créer un site


PROBLEME AVEC LA MISE EN FORME DU HTML DU SITE

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:PROBLEME AVEC LA MISE EN FORME DU HTML DU SITE    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guigui52130
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePROBLEME AVEC LA MISE EN FORME DU HTML DU SITE , Posté le: 10-10-2010 20:11

J'ai un soucis je suis a la creation du site de la société de C2E, l'ensemble du site est fait sauf que j'ai un soucis, j'ai mis des onglets a gauche pour retrouver plus vite les produits, lorsque que l'on clique sur la partie EXTRANET par exemple toute les categories reste sous le meme nom mais imaginons apres avoir cliquer sur extranet j'ai envie d'aller sur PLANET OUI, je clique dessus sa marche et la a gauche des mots que je n'est jamais rentrer apparaissen svp aidez moi ces assez urgent et je suis assez presser de terminer se site merci

je vous laisse le site pour que vous puissez y jeter un oeil se qui seras plus simple pour vouss peut être a comprendre !
http://c2e.ns13-wistee.fr/

Merci de me recontacter au plus vite sur
guii-and-llaume@live.fr
0643319677
OU SUR LE FORUM TOUT SIMPLEMENT

MERCI AIDEZ MOI
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:PROBLEME AVEC LA MISE EN FORME DU HTML DU SITE    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales