créer un site


formulaire php

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:formulaire php    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Link-
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformulaire php , Posté le: 11-02-2010 23:17

bonjour, bonsoir, je souhaiterai creer cette page pour pouvoir l' inserer sur mon blog, pouvez vous m' aider a faire exactement ceci, merci pour votre aide

Voici le lien de ce que je veux, merci

http://cali-net.eu/photos.php
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageformulaire php , Posté le: 09-03-2010 14:05

Si tu veux récupérer le formulaire, le réafficher et que lorsque l'on valide celui-ci, on retourne sur la même page que ce soit le formulaire de ton blog, ou celui-ci, voici la solution :
Dans le menu de ton navigateur, choisi Affichage puis Code source de la page (sous Fire Fox la raccourci clavier est Ctrl + U).

ensuite tu effectue un copier/coller de tout ce qui se trouve entre les balises <body> et </body>.

Il va de soit que si ce formulaire n'est pas le tien et que tu n'en a pas l'autorisation, tu n'as pas le droit de récupérer le code source car il est protégé par les droits d'auteurs.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:formulaire php    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales