créer un site


la solution pour votre portage salarial ou portage commercia

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:la solution pour votre portage salarial ou portage commercia    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamouna
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagela solution pour votre portage salarial ou portage commercia , Posté le: 05-02-2010 14:46

la solution pour votre portage salarial ou portage commercial :solutionsportage.com
Je suis ingénieur free-lance, je me suis mis à mon compte récemment avec une collaboratrice et la gestion administrative représentait une trop grande part du travail et ça influait sur mon chiffre d'affaire. J'ai fait appel à solution portage pour m'aider à concilier mon métier avec sa gestion, leur laissant la partie administrative. Ils se sont occupés de la facturation, des aspects juridiques et fiscales, en plus je bénéficie d'avantages non négligeables en matière fiscale de part leur implantation géographique. Maintenant je peux me concentrer entièrement sur mon métier sans me soucier du reste, et je pourrai enfin prendre des vacances!
http://www.solutionsportage.com
Walkomedia
html mioche
html mioche
Messagela solution pour votre portage salarial ou portage commercia , Posté le: 29-04-2010 9:14

Parce que sans solutionsportage.com, il nous est impossible de prendre des vacances ???

Mince alors, je cours vite m'y inscrire pour pouvoir en avoir !

Il me semble qu'il y a d'autres solutions pour concilier la gestion et l'activité, certains CRM open source par exemple (mais qui demande un savoir faire technique).

Bien sûr, après, tout dépend de nos attentes ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:la solution pour votre portage salarial ou portage commercia    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales