créer un site


besoin de votre aide :/

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:besoin de votre aide :/    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macnel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin de votre aide :/ , Posté le: 18-09-2009 1:12

Sad j'ai crée mon sit mais pour ajouter un nom de domaine il me dise qu'il faut qu'il aie un "http://" comment faire ? vue que mon sit est dan mon bureau pas sur internet :/
forkod-web
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin de votre aide :/ , Posté le: 28-11-2009 2:45

il faut que vous hébergiez votre site chez un hébergeur ou que vous installiez un serveur web sur votre ordinateur mais je vous deconseille cette solution car votre ordinateur doit allumé en permanence.
Ensuite vous devez acheter le nom de domaine et le diriger vers l'emplacement de votre site.
yanou22
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAide pour crééer son site , Posté le: 04-02-2010 23:47

Vous pouvez tester votre site en local avec easyphp Il faut l'installer et ensuite mettre votre site dans le répertoire www .

Si il fonctionne ou si il ne fonctionne pas vous pouvez nous contacter pour plus d'informations sur
Webovore
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin de votre aide :/ , Posté le: 25-10-2010 16:35

Il ne faut pas hésiter à héberger son site, il y a des offres ''light" pour une 20 aine d'euros par an...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:besoin de votre aide :/    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales