créer un site


contribution aux recherches d'un doctorant

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:contribution aux recherches d'un doctorant    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolasf
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecontribution aux recherches d'un doctorant , Posté le: 26-01-2011 11:05

Bonjour,

Je suis doctorant à la fac de Paris Ouest Nanterre La Défense. Pour avancer ma thèse j'ai besoin de la contribution de web designers, web développeurs ou gestionnaires de projets.
Ma thèse porte sur la complexité des différentes sources d'informations qu'un concepteur web (au sens large) doit gérer pour faire un site (aussi simple soit-il). La phase finale (actuelle) est de tester un outil innovant d'auto-évaluation des maquettes de site...

Connaîtriez-vous des concepteurs web (design, développement, gestion de projet) qui pourraient me donner un coup de main en m'accordant un peu de temps ?
Je leur demanderais simplement de tester l'outil en construisant une ou deux pages web sur un thème fictif en utilisant leurs méthodes habituelles. C'est un petit exercice amusant qui a jusqu'ici toujours plu aux concepteurs qui s'y sont tentés.

Votre contribution me serait d'une grande aide.

Nicolas Fouquereau
nicolas.fouquereau@u-paris10.fr
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:contribution aux recherches d'un doctorant    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales