créer un site


Recherche développeur PHP et d'un web designer

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche développeur PHP et d'un web designer    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DIMS
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche développeur PHP et d'un web designer , Posté le: 13-07-2011 19:02

Bonjour,

Dans l'optique de concrétiser un projet personnel à la création d'un site WEB, je suis à la recherche d'un développeur PHP et un web designer.
Si vous cumulez les deux tant mieux.
Toutes personnes sérieuses, motivées et expérimentées, sur paris de préférence pour l'élaboration sera la bienvenue.
La rémunération se négociera lorsque nous nous fixerons un rendez-vous.

Merci à tous ceux qui répondrons à mon poste.
Genosite
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche développeur PHP et d'un web designer , Posté le: 13-07-2011 20:53

Bonjour je suis développeur web malheureusement je ne suis pas graphiste, je souhaiterais en savoir plus sur ton projet.
Mail : phedrik1@gmail.com
Skype : genosite
DIMS
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche développeur PHP et d'un web designer , Posté le: 15-07-2011 17:08

Merci pour ta réponse.

Je souhaite pouvoir composer une équipe tout ceux qui sont acharner du travail et aime ce qu'il font sont le bienvenue (étudiant y compris).
Mon projet est un projet qui peut plaire à tous (enfin je le souhaite) et de plus entre jeune ou un peu moins jeune on peut avancer positivement en tirant le mieux de chacun.

Je vous remercie.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche développeur PHP et d'un web designer    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales