créer un site


Recherche d'une aide pour SPIP

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Recherche d'une aide pour SPIP    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoann84
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche d'une aide pour SPIP , Posté le: 25-10-2011 14:44

Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer un site internet du style "actufoot" pour mon district (rhone durance). Voilà le projet : un admin (moi), 3 rédacteurs et des milliers de joueurs/visiteurs potentiels. Pour celà il me faudrait un très bon outil gratuit, j'ai pensé à SPIP pour monter mon site internet car il est super pour faire des plugins, je veux un site qui aura pour inspiration un site comme www.olweb.fr qui a sur la page d'acceuil plusieurs modules. Cela est très bien fait.
Maintenant, j'ai besoin d'une personne très sympatique qui m'est indispensable pour faire mon projet. Je sais que SPIP s'instale après avoir créé un site internet sous n'importe quel hébergeur gratuit, le problème c'est que je ne sais pas comment faire du tout. J'ai essayer mais je n'y arrive pas. J'aurais donc besoin d'une personne qui m'instale SPIP "à la racine" (c'est se que j'ai lu ^^ )de mon site internet que je n'est pas encore créé. Voilà, s'il y a une personne chaleureuse pour me faire cela, sa serait vraiment génial s'il vous plait. Merci
simon7913
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche d'une aide pour SPIP , Posté le: 25-10-2011 22:21

MP envoyé Wink

Cordialement
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Recherche d'une aide pour SPIP    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales