créer un site


3 heures de colle, privé de ruban-adhésif, les boules :(

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:3 heures de colle, privé de ruban-adhésif, les boules :(    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
frontpage mioche
frontpage mioche
Message3 heures de colle, privé de ruban-adhésif, les boules :( , Posté le: 07-04-2013 8:45

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un sale mioche de 41 ans. Et oui ça existe, heureusement encore.
Non, je ne veux pas porter de costume avec une cravate.
Non, je ne veux pas bosser tous les jours, ça ne sert qu'à gaspiller toujours un peu plus la nature, à la polluer.

J'ai un site internet HTML de base parce que je ne sais pas faire autre chose. Ah si y a aussi du swf, parce que c'est facile à faire et que ça me fait bien marrer.

J'écris, je peins, je m'occupe. Les textes sont consultables et téléchargeables gratuitement. les dessins et les tableaux j'adore les offrir!

L'inconvénient c'est que je suis loin d'être un guick et mon HTML n'est pas assez performant pour me permettre de construire une galerie simple (et facilement incrémentable, car je suis vivant et compte bien peindre encore un peu) à base de vignettes à cliquer qui s'agrandiraient à l'écran.

Est-ce possible?
Qui veut gagner quelque chose? : D

http://durablopithecus.nexgate.ch --------> le site où je voudrais voir la galerie.

http://ce-que-vous-voulez-bien-me-dire.over-blog.com/ ---------------> mon blog où je bricole presque en temps réel.

Ceci n'est pas une blague.

Merci de vôtre attention, Bonne journée, bonne continuation, Eddy. ; )
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:3 heures de colle, privé de ruban-adhésif, les boules :(    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales