créer un site


je n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:je n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm , Posté le: 16-05-2012 16:50

bonjour,
quelqu'un peut il m'aider, c'est la première fois que j'essaie de faire une page internet, et lorsque je créé la première page index.htm, je n'ai pas l'icone internet sur la gauche, je reste en traitement de texte et pourtant j'ai enlever l'icone masquer les extensions...
merci
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere , Posté le: 19-05-2012 10:35

y a quelqu'un pour m'aider svp!!!!!!!
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehouhouuuu ya personne , Posté le: 21-05-2012 12:02

y aurait il quel'qu'un sur ce site pour répondre à ma question, je sais pas celui qui à créer le tuto pour créer un site par exemple !!!
salemioche
salemioche
salemioche
Messageje n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm , Posté le: 21-05-2012 12:11

est ce qu'en faisant glisser le fichier dans le navigateur cela fonctionne ?
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci , Posté le: 21-05-2012 12:17

quand je clique sur le fichier créér index.htm jarrive sur google, mais tout est en html, j'ai créér ma deuxième page mais je n'arrive pas à cliquer sur le lien pour me renvoyer à la première (index.htm)
merci.
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere , Posté le: 21-05-2012 12:20

pourquoi je n'ai pas l'icone internet sur la gauche comme dans le tuto?
salemioche
salemioche
salemioche
Messageje n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm , Posté le: 21-05-2012 12:47

il devrait, c'est probablement que l'extension du fichier n'est pas bonne
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRE , Posté le: 21-05-2012 14:41

toujours pas d'aide, je comprends pas...à quoi sert ce forum ?
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere , Posté le: 21-05-2012 16:01

merci, mais comment dois je régler ce problème alors ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRe: RE , Posté le: 21-05-2012 16:10

ddr a écrit:
toujours pas d'aide, je comprends pas...à quoi sert ce forum ?


c'est la différence entre une hotline et un forum... il y a des gens qui travaille Very Happy
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere , Posté le: 21-05-2012 16:16

c'est vrai....lol....dsl....j'attends des réponses tout de même si vous en avez....merci
salemioche
salemioche
salemioche
Messageje n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm , Posté le: 21-05-2012 16:23

il faudrait poster la configuration de votre gestionnaire de fichier et une capture de votre écran pour voir ce qui ne va pas dans la configuration

mais comme vous avez l'air motivé, peut etre pourriez vous regarder aussi du coté de bluegriffon ( bluegriffon.org ) pour aller un peu plus vite et un peu plus loin dans votre apprentissage
ddr
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere , Posté le: 24-05-2012 12:58

bonjour,
je vous remercie de votre aide, et pour le coup, j'ai un collègue qui m'a aidé, c'était très simple, mais je ne suis pas un pro de l'informatique.
en fait dans le tutoriel, il ne précise pas que lorsque l'on créé sa première de page (index.htm) avec le bloc note par exemple, il faut l'enregistrer sur tous les fichiers et ce fameux icone apparait enfin, ouf ca me faisait galérer, je vais pouvoir continuer à essayer de créér mon premier site...jusqu'au prochain blocage lol !!!!
salemioche
salemioche
salemioche
Messageje n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm , Posté le: 24-05-2012 13:02

oui, c'est un souci d'informatique plus que de création web , pas toujours facile de s'en sortir quand on n'a pas l'habitude
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:je n'arrive pas à avoir l'icone e d'internet sur index.htm    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales