créer un site


présentation et question peut-être un peu stupide ...

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:présentation et question peut-être un peu stupide ...    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misterJ
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprésentation et question peut-être un peu stupide ... , Posté le: 16-09-2013 12:19

Bonjour !
Nouveau sur le site depuis peu Smile
Je m'appelle misterJ et j'ai 24 ans, je ne fais pas grand chose dans la vie mais je m'intéresse à beaucoup de choses ! Si je me suis inscrit sur ce forum c'est surtout pour essayer d'en apprendre plus sur la création de sites web ... ce qui ne va pas être difficile vu que j'y connais vraiment pas grand-chose ^^
Donc si vous avez des conseils de lecture, de sites à visiter impérativement pour un vrai novice ... je suis preneur !
merci à tout
salemioche
salemioche
salemioche
Messageprésentation et question peut-être un peu stupide ... , Posté le: 16-09-2013 12:34

un bon début c'est de commencer par lire le site Smile

http://www.salemioche.net
misterJ
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprésentation et question peut-être un peu stupide ... , Posté le: 16-09-2013 14:52

C'est ce que j'ai commencé à faire juste après avoir posté ce premier message Smile
misterJ
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprésentation et question peut-être un peu stupide ... , Posté le: 16-09-2013 15:08

Okay, donc j'ai parcouru le site, ça m'a l'air clair, bien que tout ne me parle pas, je dois l'avouer (je suis un nul dans ce domaine). En tout cas, ça parait faisable, mais je pense que ça va me prendre pas mal de temps ... Le site parle à un moment d'"éditeurs en ligne" ... ça semble être une solution intéressante pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien. Pour ma part, j'aimerais pouvoir créer un site pour exposer (et éventuellement, plus tard, vendre) des photos et aquarelles que j'ai réalisées lors de mon récent tour du monde., et les accompagner de textes, d'articles. Pensez-vous que ce soit réalisable sans passer par un éditeur en ligne ? (sachant que vraiment, je n'ai aucune connaissances, et que même à l'aide des tutoriels du site, ça va me prendre du temps, je pense). Si non, pensez-vous que ce genre de sites http://siteweb.1and1.fr/ soient intéressants ? ça n'a pas l'air trop cher au premier abord et ça serait un gain de temps considérable j'imagine mais je n'y connais rien et aimerais biené viter de me faire arnaquer ... Smile
D'autres adresses qui proposent le même genre de choses, éventuellement ?
salemioche
salemioche
salemioche
Messageprésentation et question peut-être un peu stupide ... , Posté le: 16-09-2013 15:12

la solution 1and1 est très bien, c'est un des plus gros services en europe ( peut etre meme le plus gros ), vous devriez pouvoir commencer facilement avec leur service. pas d'arnaque en vu mais peut etre un support un peu faible via la hotline mais vu le prix...
misterJ
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprésentation et question peut-être un peu stupide ... , Posté le: 17-09-2013 9:53

d'accord, merci bien pour ces conseils !
bonne journée
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:présentation et question peut-être un peu stupide ...    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales