créer un site


j'ai le design mais après je uis perdu

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:j'ai le design mais après je uis perdu    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neothebest
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagej'ai le design mais après je uis perdu , Posté le: 22-08-2004 10:44

bonjours a tout el'équipe

voila mon prob: j'ai fait un design sur le film de garfield mais maintenant j'aimerai le mettre en html et pouvoir ajouté du texte dans mes menu etc.. j'ai vu dans certain site qu 'il fallait faire des découpe avec Adobe ImageReady je l'ai mais j'arrive pas vraiment car quand j'ai fait mes découpe et que je prend mon design dans macromédia dreamnever mx pis que j'enlève l'image pour mettre du texte ben y a tout qui décale c le bordel es que quelqu'un peut m'aider ? merci

Neo

ps: j'éspère que vous avez compris se que j'ai écrit Embarassed
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagej'ai le design mais après je uis perdu , Posté le: 24-08-2004 18:53

Salut,

Et si tu essayes d'écrire en dessous de ton joli dessin qui est en fait contenu dans un tableau ? Donc si tu écris dans ce tableau, forcément tout se retrouve décalé.

A+ et bon courage ! Wink
neothebest
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagej'ai le design mais après je uis perdu , Posté le: 24-08-2004 19:32

c bon j'ai réussi enfaite c juste un prob de découpage du design il faut etre précis et sa marche encore merci et @+
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:j'ai le design mais après je uis perdu    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales