| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
3rmusic frontpage mioche
 |
Votre Avis! , Posté le: 07-11-2004 22:09 |
|
|
J'aimerais ça avoir votre avis sur ma nouvelle verison qui n'est pas a 100% fini mais bon... http://www.3rmusic.com
Pis la salemioche ou autre j'aimerais votre aide parce que ma page d'accueil elle est correct mais les autres pages non! Parce que sur tous mes pages j'ai mis des balise <? include("copyright.php"); ?> et <? include("menu.php"); ?> pour que sa soit plus facil et surtout moins long a changé si j'ai quelque chose a changer! Mais la sur ma page d'accueil c'est correct mes les autre pages c'est pas correct. La banière du site xtremeradio.ca elle est sur l'autre bord de ma page et mes copyright c'est suposé être en blanc le fond mais c'est la couleur de mon arrière plan. Si vous ne comprennez pas aller voir la diférence entre ma page d'accueil et les autres pages....
Fac svp aider moi le plus vite possible!! Merci d'avance et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider!!! |
|
|
salemioche salemioche

|
Votre Avis! , Posté le: 07-11-2004 22:54 |
|
|
si on compare index.php et artiste.php ca ne commence pas du tout pareil, je dirais que tu ne fais pas d'include sur la page index.
par exemple sur ta td AutoNumber1 , il y a un coup
et un autre
reprend le code de ta page index, mets le dans tes fichiers que tu inclus et tu auras le meme resultat.
.
3rmusic frontpage mioche
 |
Votre Avis! , Posté le: 08-11-2004 4:42 |
|
|
| De quoi la? J'en ai une include sur ma page d'accueil!!! |
|
|
3rmusic frontpage mioche
 |
Votre Avis! , Posté le: 13-11-2004 21:49 |
|
|
| Fac la il a tu quelqu'un pour m'aider un peu plus! Pour me dire quoi changé???? |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|