créer un site


Poster de la musique en téléchargement libre sur son site

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Poster de la musique en téléchargement libre sur son site    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TriGGeR
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePoster de la musique en téléchargement libre sur son site , Posté le: 29-03-2009 1:59

Salut à tous

Je pense à ouvrir un site web, et je voudrais savoir comment je peux faire pour poster de la musique (mp3) dessus..

Merci d'avance pour vos réponses

TriGGeR
mimine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePoster de la musique en téléchargement libre sur son site , Posté le: 15-07-2010 10:17

Very Happy fait comme moi passe par keosite.com, il propose un système trop cool et c'est trop simple de mettre la musique que tu veux. prend le temps de l'essayer ce système nous permet de faire tout se qu'on veut sans aucun problème c'est la même que de réalisé un power point.
bon courage Wink
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessagePoster de la musique en téléchargement libre sur son site , Posté le: 07-09-2010 12:18

Si tu veux tout réaliser toi même pour l'envoi des fichiers mp3 il va te fallaoir connaitre le langage PHP et HTML. Après tu n'aura plus qu'à faire une recherche sur l'upload en PHP. Les réponses sont très nombreuses.

Pour une réponse plus précise, n'hésite pas à préciser ce que tu cherches.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Poster de la musique en téléchargement libre sur son site    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales