créer un site


Comment supprimer des commentaires du livre d'or ?

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Comment supprimer des commentaires du livre d'or ?    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grolud
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment supprimer des commentaires du livre d'or ? , Posté le: 19-05-2010 16:45

Bonjour,

j'ai créé il y a quelques temps un livre d'or pour un site avec la méthode guestbook.doc
j'aurai voulu savoir comment faire pour supprimer un ou plusieurs commentaires indésirables de ce livre d'or.
Quand je récupére le guestbook.doc, que je supprime les commentaires indésirables et que je rajoute le guestbook.doc modifié, le livre d'or sur le site ne marche plus.

Merci
Grolud
salemioche
salemioche
salemioche
MessageComment supprimer des commentaires du livre d'or ? , Posté le: 19-05-2010 17:15

avec votre logiciel ftp, il faut ensuite selectionner le fichier et changer les droits sur le fichiers (probablement en mettant 666)
scoubi
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment supprimer des commentaires du livre d'or ? , Posté le: 17-08-2013 20:44

Bonsoir, pour supprimer des commentaires tu récupères le fichier .doc ou .txt en fonction de ton choix lors de l'installation du livre.
Une fois sur ton pc tu l'édite et tu supprime la ou les posts qui te déranges, tu le remplaces sur ton FTP et ça marche.
Bonne soirée
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Comment supprimer des commentaires du livre d'or ?    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales