créer un site


[SITE WEB] GeekPassion

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:[SITE WEB] GeekPassion    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psychopathe
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[SITE WEB] GeekPassion , Posté le: 31-10-2010 21:42

Bonjours à tous,

Je viens ici pour vous présenter mon projet.
GeekPassion est un site web permettant à n'importe qui de créer et publier sa propre news informatique.


Le projet :

Comme indiqué plus haut GeekPassion vous permet de créer et publier votre propre news informatique.

J'ai eu l'idée de créer ce site, car il y a quelques temps, je cherchais des informations sur un produit informatique, et je me suis rendu compte qu'il existait plein de blog informatique, mais que comme ces dernières sont tenus dans la plupart de cas par une seul personne, il n'y a pas beaucoup d'article et d'information.
Je me suis donc dit que j'allais créer un site communautaire permettant à tout le monde de poster ses propres news et ainsi avoir un site tenu à jour très régulièrement!

Bien sûr pour évider tout débordement, et système de validation à été mit en place.

Comme vous pourrez le voir en vous rendant sur le site, un système de tokens (monnaie virtuelle du site) ) été mit en place.
Ainsi lorsque vous vous inscrivez vous possédez 50 tokens, soit vous avez la possibilité de poster 5 news (10 tokens par news posté).
Ensuite un système de vote pour chaque article à été mit en place, à chaque positif un token sera automatiquement ajouté à votre compte.
Ce système à été mit en place pour éviter l'envoi de news "inutile" à la validation, et pour motiver les troupes
En effet si vous écrivez régulièrement des articles de bonnes qualités, vous avez de forte chance de gagnez un peu d’argent
(Un système de compte premium est aussi en place)

Rapport de bug :

A vous de jouer

Amélioration en cours :

-> Système de Concours
-> Système de Tutoriels
-> Système permettant l'édition d'une news, validé ou non
...
(Si vous avez des idées, je suis preneur!)

(J'en profite pour dire que je cherche de l'aide pour tous ça Si intéressé me contacter par MP!)
De plus je cherche une personne pour faire le logo du site et m'aider à faire des images pour le futur Slider.
Un correcteur d'orthographe ne serait pas non plus de refus

Avancement :

A venir

GeekPassion



Merci

PS : L'achat d'un nom de domaine est prévu
ougogo
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[SITE WEB] GeekPassion , Posté le: 28-12-2011 23:46

Projet abouti ?

Surprised Up depuis un an x)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:[SITE WEB] GeekPassion    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales