créer un site


Aide rapide pour débutant.

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Aide rapide pour débutant.    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blowy05
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAide rapide pour débutant. , Posté le: 28-05-2011 0:41

Bonjour!

Alors voilà j'aimerai créer un site web, ou plutôt un blog, mais entièrement personnalisable où je fais absolument toute la mise en page avec mon propre domaine
Mais voilà je m'y connais pas beaucoup, j'ai essayé de me renseigner sur internet, mais j'ai beaucoup de mal parce que j'ai l'impression que que les guides sur internet sont très flous. J'ai vu que pour le domaine personnel c'était payant, mais déjà là il faut choisir entre différentes possibilités et ce sont des choses que je ne comprends pas vraiment. Donc j'aimerai bien que quelqu'un qui s'y connaisse puisse me conseiller. Je ne demande pas à ce qu'on me fasse des gros exposés, mais simplement qu'on m'explique vite fait ce que je dois faire afin d'avoir quelque chose qui ressemble à ça:



Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci d'avance!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Aide rapide pour débutant.    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales