créer un site


Créer soi-même son site internet professionnel de qualité

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Créer soi-même son site internet professionnel de qualité    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer soi-même son site internet professionnel de qualité , Posté le: 02-06-2011 12:01

Bonjour à tous,

Je vous conseil d'aller voir le site www.superwebsites.com , il vous permet de créer vous même votre site grace à une bibliothèque de plus de 150 modèles. Ce système de gestion de site a été développé pour les novices.

Il y a un essais de 14 jours gratuits, vous payez 10, 15 ou 20€ par mois suivant le forfait que vous choisissez et il n'y a pas d'engegement de durée. Le rapport qualité/prix est imbattable !!! et ce la vous permet d'avoir un vrai site professionel

Le système Superwebsites vous permet également de métriser vous même votre communication sur le web sans frais supplémentaire, car le pb des webmaster traditionnel, c'est que chaque modification ( ajout d'une page par exemple) est payant . Avec superwebsites il n'y a pas de surprise sur le prix? tout est inclus dans le forfait mensuel.

Une chose primordiale, c'est la qualité esthétique de votre site, en effet un visiteur se fait une idée en moins de 10s, votre site véhicule l'image de votre entreprise, c'est pour cela que je ne conseille pas les sites qui vous propose de créer gratuitement votre site. Le rendu final est à la hauteur du prix : médiocre. N'oubliez pas que l'internaute se fera une idée de votre entrprise à travers votre site web...

J'ai moi- même créé le site de mon entreprise via www.superwebsites.com , cela m'a pris 2 heures mais je dois dire qu'en fait le plus long c'est le travail en amont pour bien définir le contenu que vous voulez intégrer dans votre site ( image, texte, informations diverses ...). Depuis la création de mon site je continu à le faire vivre et j'utilise de nouvelle options tel que l'optimisation pour les moteurs de recherche, google analitics ...

N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir plus d'infos

Bonne journée

Maxime
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Créer soi-même son site internet professionnel de qualité    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales