créer un site


cherche webmaster pour site de musique au mètre

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:cherche webmaster pour site de musique au mètre    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jegopez
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecherche webmaster pour site de musique au mètre , Posté le: 22-05-2012 17:32

bonjour, je recherche un web master pour un site de musique au mètre tel que celui ci : http://www.cdm-music.com/
sans les modules flash (animation en haut du site), juste un bon moteur de recherche, un référencement des morceaux, un lecteur audio, possibilité de télécharger les waves ou mp3 avec mots de passe....et suite a la création du site, il faudrait que je puisse alimenter le site avec de nouveaux morceaux sans faire appel au web master.
j'attends vos propositions et tarifs....
merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:cherche webmaster pour site de musique au mètre    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales