créer un site


probleme livre d or qui commence a me gonfl......er

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:probleme livre d or qui commence a me gonfl......er    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronanstrat
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme livre d or qui commence a me gonfl......er , Posté le: 19-04-2005 17:20

bonjour a tous
j ai cree le livre d or avec le formulaire de salmioche!le guestbook.php fonctionne,il envoie le message, le writeguest.php confirme que mon message a ete envoye.et le probleme vient maintenant:je n ai rien qui s inscrit dant le guestbook.txt! j ai mis texte car doc ne fonctionne pas du tout!
j ai mis en 777! je pense que ca vient peut etre du lien entre write et le doc sachant que je suis chez s1.tonclan a koi doit ressembler chez moi cette ligne: $fp = fopen("/home/salemio/net/guestbook.doc",a);
m enfin je sais po du tout d ou ca peut venir alors un tit coup de main serait po de refus
Nico
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme livre d or qui commence a me gonfl......er , Posté le: 19-04-2005 20:22

Salut,

voila ton chemin :
/home/httpd/vhosts/s1.tonclan.com/web_users/ton pseudo

La réponse était dans la F.A.Q de TonClan Wink
http://tonclan.com/forum/detail.php?forumid=16&id=295&p=1

Bon courrage

Nicol@s
salemioche
salemioche
salemioche
Messageprobleme livre d or qui commence a me gonfl......er , Posté le: 19-04-2005 20:24

j'en profite pour remercier et feliciter Nico, qui n'est autre que le webmaster du service TonClan.com Wink
Nico
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme livre d or qui commence a me gonfl......er , Posté le: 19-04-2005 21:33

Merci Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:probleme livre d or qui commence a me gonfl......er    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales