créer un site


probleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:probleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!!    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 23-04-2005 18:47

kikoo tout le monde !
j'ai un probleme avec filezilla, je n'arrive pas a me connecter à mon serveur !! c'est peut etre un soucis de config. quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? merci !
salemioche
salemioche
salemioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 23-04-2005 18:53

dans la partie supérieur de filezilla, quelle est l'erreur qui s'inscrit
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 23-04-2005 19:27

et ben ... dejà j'ai une erreur au lancement ... je comprend pas parce que j'ai bien rentré toutes les données (normalement) .. et ça m'écrit "erreur au lancement du serveur d'identité"
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 23-04-2005 19:31

charlye a écrit:
et ben ... dejà j'ai une erreur au lancement ... je comprend pas parce que j'ai bien rentré toutes les données (normalement) .. et ça m'écrit "erreur au lancement du serveur d'identité"


desinstalle le et reinstalle le
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 23-04-2005 20:29

deja fait trois fois au moins... depuis 15 jours !!!
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 23-04-2005 21:50

Je vais peut etre dire une bêtise mais... Peut etre est-ce dû à ton anti-virus... configure ton firewall. moi j'ai eu ce prob avec Norton...
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 24-04-2005 10:21

Shadowshen a écrit:
Je vais peut etre dire une bêtise mais... Peut etre est-ce dû à ton anti-virus... configure ton firewall. moi j'ai eu ce prob avec Norton...


pas une betise ! je suis sur que ca vient de la
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 24-04-2005 11:22

et bien mon cher iowa, ne soit sur de rien comme ça Laughing g essayer de le faire aussi Evil or Very Mad mais toujours rien, ça pourrais pas venir de chez wanadoo par hazar ?
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 24-04-2005 11:24

non je pense pas car au demarage tu as une erreur
mais apres l'erreur tu peux te connecter au serveur ?

quel version de filezilla as tu ?
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 24-04-2005 11:29

g la dernière version, mais c quand meme bizarre parce que j'ai réussi une fois a me connecter au serveur et depuis .... ppppffftttt pu rien alors je me demandais si c'était pas du FAI.
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 24-04-2005 11:41

nan mais essaye avec une version plus ancienne
mais surtout ne baisse pas le bras avec filezilla c'est le meilleur ftp que j'ai jamais vu ! Wink
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 24-04-2005 12:01

je vais essayer on verra bien Sad
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 04-06-2005 17:42

salut !
sérieux là je crois que je dois etre trop nul !! voilà un mois et demi de passé et je n'ai toujours pas trouvé le truc ...
est ce que si je ne mets pas (dans mes config.) l'adresse du site distant ça peut empecher de me connecter à mon serveur ?
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 04-06-2005 17:43

prend un autre client tanpis
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 04-06-2005 17:45

lol charmant Sad
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:probleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!!    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales