| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Etoile html mioche
 |
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 15:38 |
|
|
Génial Nykefr,
Quel beau travail tu fais.
Bravo, tes bannières sont toutes plus belles les unes que les autres. |
|
|
iowa php mioche
 |
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 15:40 |
|
|
| Etoile a écrit: |
Génial Nykefr,
Quel beau travail tu fais.
Bravo, tes bannières sont toutes plus belles les unes que les autres. |
super celle avec yu-gi-oh ! ou avec les belles filles !  |
|
|
nykefr html mioche

|
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 15:48 |
|
|
Merci  |
|
|
salemioche salemioche

|
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 15:53 |
|
|
| nykefr a écrit: |
Merci  |
mais non, c'est vrai c'est très chouette, quand est ce que tu nous fais des tutos pour salemioche .
.
iowa php mioche
 |
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 15:55 |
|
|
| salemioche a écrit: |
Merci  |
mais non, c'est vrai c'est très chouette, quand est ce que tu nous fais des tutos pour salemioche  |
ouais ! j'aimerais bien en faire un peu il faudrait faire un forum special tuto salemioche ! |
|
|
salemioche salemioche

|
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 15:57 |
|
|
je pensais plutot a une vrai section nykefr comme pour David/Genius (http://www.salemioche.net/flash.php) .
.
iowa php mioche
 |
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 15:59 |
|
|
| salemioche a écrit: |
je pensais plutot a une vrai section nykefr comme pour David/Genius (http://www.salemioche.net/flash.php)  |
oui mais le forum tuto ne servirait pas que a des tutos de graphisme a toutes sortes enfin ....
tuto dans ce cas ci, c'est ce qui ne peux pas faire l'objet d'une partie du site |
|
|
nykefr html mioche

|
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 06-05-2005 8:30 |
|
|
Je vous ferais quelques petites choses basique car je débute et je me sert encore de tuto..
Mais si vous voulez savoir comment faire des motifs et s'en servir et faire des clignotements etc.. pas de soucis  |
|
|
Etoile html mioche
 |
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 06-05-2005 10:17 |
|
|
C'est une bonne idée car franchement ton travail est super
bonne continuation |
|
|
iowa php mioche
 |
Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 06-05-2005 15:47 |
|
|
Je vous ferais quelques petites choses basique car je débute et je me sert encore de tuto..
Mais si vous voulez savoir comment faire des motifs et s'en servir et faire des clignotements etc.. pas de soucis  |
ouais super mais meme un tuto de prise en main du logiciel serait super ! |
|
|
|