| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sailor G.Kelly frontpage mioche

|
Problème images ! , Posté le: 25-05-2005 20:19 |
|
|
| Citation: |
| si tu as un rep image sur ton disque dur ou il y a tes images tu doit le transferer sur le ftp |
Heu...je comprend pas...hooo, mais tout ces codes: rep, ftp, ordi image et tout, je comprend pas...
Desolé...
Donc, quand je veux mettre une image...il faut que j'écrive en toute lettre le code?! C'est ce que j'ai fait mais, bon, bien, ça affiche le code aprés...j'en conclue que je me suis gourée... |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Problème images ! , Posté le: 25-05-2005 20:32 |
|
|
Tu tape le code avec notepad++ (en toute lettre, oui ,oui !)
Ensuite, tu ouvres internet explorer (ou mozilla ) et tu fait fichier, ouvrir, parcourir, tu séléectionne ta page d'acceuil.
Tu doit avoir ta page qui s'affiche (si ya pa de php, mais si t'es débutante, oublie )
Si ca s'affiche pas, post le code de ta page d'acceuil, on verra ce qu'on peut faire !
A+ |
|
|

|
Problème images ! , Posté le: 26-05-2005 11:36 |
|
|
le problème est que j'aimerai bien garder Front Page...
Parce que j'y voit plus clair (et oui )
Parce que avec notepad+++, j'ai l'impression que pour la présentation c'est plus complexe... Et puis, si je dois tout rédiger en code...heu...avec Front page, c'est pas la peine,je crois...Non?
A+
et merci encore de continuer à m'aider! Bravo pour la patience  |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Problème images ! , Posté le: 26-05-2005 11:53 |
|
|
disons qu'a long terme, le codage pur est mieux... (si tu compte faire plus qu'une image, un lien...)
mais si tu veux commencer avec frontpage, fais-le. ce sera a toi de choisir si tu veux en plus ou t'arreter la !
C'est que...je n'utilise pas frontpage (et jamais utilisé bien que je connaissent le style de logiciel )
bah...bon courage  |
|
|
iowa php mioche
 |
Problème images ! , Posté le: 26-05-2005 16:01 |
|
|
sinon utilise dreamweaver il faut un bon code html
et tout est graphique pour t'y retrouver rien de mieux
lien de telechargement de dreamweaver http://www.macromedia.com/fr/software/dreamweaver/
sinon pour les definitions de ftp ect j'ai trouve un super site :
http://www.salemioche.net/ftp.php
voila  |
|
|

|
Problème images ! , Posté le: 27-05-2005 17:49 |
|
|
Le problème est que dreanweaver est payant...
merci quand même...
Nevinrhal, oui, je compte faire un site à long terme donc je ferais mieu de suivre ton conseil mais je risque encore de vous embêter pendant un bon bout de temps .
Au fait mon site serait un site entirement concacré à l'acteur, chanteur, danseur, réalisateur et chorégraphe: Gene Kelly...Alors, mon site risque d'être chargé...il faudrait donc que j'essais d'y voir plus clair...je crois que je me concentré dessus d'avantage pendant les vacances car là, j'ai mon bac (rhalalala!) et je dois réviser, mais ça n'empêche pas que je travaille comme même mon site
Au fait, bon courage ne suffit pas , il me faudrait un bon courage puissance 36 000... hi,hi
A +++ et merci encore beaucoup!!  |
|
|
iowa php mioche
 |
Problème images ! , Posté le: 27-05-2005 18:42 |
|
|
| Sailor G.Kelly a écrit: |
Le problème est que dreanweaver est payant...
merci quand même...
|
tu as 30 jours pour faire ton site
| Citation: |
Nevinrhal, oui, je compte faire un site à long terme donc je ferais mieu de suivre ton conseil mais je risque encore de vous embêter pendant un bon bout de temps .
|
oui apprend xhtml je te le conseill
et surtout un truc important tu nous embette pas on est la pour sa !
 |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Problème images ! , Posté le: 27-05-2005 20:37 |
|
|
| iowa a écrit: |
et surtout un truc important tu nous embette pas on est la pour sa !  |
+1, sa dérenge pas, on é la pour aidé et mettre nos humble connaissances au profit des autres  |
|
|

|
Problème images ! , Posté le: 28-05-2005 12:23 |
|
|
Merci!!! C'est gentil et ça me rassure!
Je vais alors travailler mon site , et revoir un peu tout ce que vous m'avez dit...ce qui est sûr, c'est que je reviendrais car je sais d'avance que j'aurai des problèmes !
Sinon, Merci, Merci beaucoup!!!! Vous êtes hyper sympa!
Mais, bon...là, c'est priorité révision de BAC....Aprés , je bosse à fond mon site!!!!
A +++!  |
|
|
iowa php mioche
 |
Problème images ! , Posté le: 28-05-2005 12:25 |
|
|
| Sailor G.Kelly a écrit: |
Mais, bon...là, c'est priorité révision de BAC....Aprés , je bosse à fond mon site!!!!
A +++!  |
tu as raison priorite au etudes !
moi j'essaye de ne pas faire passe mon site avant les etudes ( mais c'est dur :! ) |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Problème images ! , Posté le: 28-05-2005 13:45 |
|
|
moi le bac, je l'ai déja .
j'ai le bts, mais c'est l'année prochaine !
Je suis en stage donc faire mon site, c'est mon boulot !  |
|
|
iowa php mioche
 |
Problème images ! , Posté le: 28-05-2005 14:30 |
|
|
| Nevinrhal a écrit: |
moi le bac, je l'ai déja .
j'ai le bts, mais c'est l'année prochaine !
Je suis en stage donc faire mon site, c'est mon boulot !  |
faudrait que tu le presente !  |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Problème images ! , Posté le: 28-05-2005 17:31 |
|
|
c pas vraiment le mien en fait, c juste moi qui l'est fait ! (c un peu le mien, non)
le mien, disons qu'il stagne car je sais pas du tout sur quoi il va etre ? (lol )
en tout cas, il y aura présentation quand il sera hébergé et avec une version un peu plus aboutie, voila ! |
|
|
iowa php mioche
 |
Problème images ! , Posté le: 28-05-2005 17:33 |
|
|
| Nevinrhal a écrit: |
c pas vraiment le mien en fait, c juste moi qui l'est fait ! (c un peu le mien, non)
le mien, disons qu'il stagne car je sais pas du tout sur quoi il va etre ? (lol )
en tout cas, il y aura présentation quand il sera hébergé et avec une version un peu plus aboutie, voila ! |
ok tu peux nous peut etre sur quelle sujet il porterat nan ?
enfin c'est hors topic  |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Problème images ! , Posté le: 28-05-2005 17:37 |
|
|
c'est sur l'édition literraire de ma mère. pour vendre pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de livres !  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|