créer un site


FTP,FileZilla et Free

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:FTP,FileZilla et Free    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrome
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFTP,FileZilla et Free , Posté le: 29-05-2005 0:16

Bonjour a tous,javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy

Voilà, j'ai fais le tour de quelques forum car j'ai un problem avec free et filezilla, je me suis inscrit à free (inscription gratuit) creer apres mai 2004, il y a quelques temps encore j'avais un malheureux 56k pour mettre en ligne un site, jusqu'ici ca marchait, lent mais fonctionnel, depuis je suis passer à l'adsl chez wanadoo, et là plus moyen de ce connecter .
A priori, c'est parce que je ne suis plus chez free (c plu mon FAI), c'est l'histoire de l'IP free ??

Ma question:
Y a t il un moyen de recuperer cette ip ? de se connecter via cette IP ?
Dois-je m'abonner chez free et resillier wanadoo ?
La seul solution et c'est free qui l'apporte c'est via leur interface
http://ftpperso.free.fr/webftp/

Heu..ben j'ai ptet moi-meme repondu a mes questions ...

Enfin ptet que quelqu'un a d'autre soluce ??

Merci. Very Happy
crotte2nez
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFTP,FileZilla et Free , Posté le: 03-03-2006 13:48

Je suis aussi chez wanadoo et mon site est sur free (abonnement gratuit 56k Wink ) et tout ce passe bien.

Quand tu utilise ton logiciel ftp verifie ke tu te connecte à ftpperso.free.fr par le port 21 et pense bien sur à rentrer login et mdp
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:FTP,FileZilla et Free    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales