Désactiver Flash sous IE et/ou Firefox |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piwu frontpage mioche
 |
Désactiver Flash sous IE et/ou Firefox , Posté le: 01-06-2005 10:39 |
|
|
Bonjour,
Flash est installé sous Firefox et IE. Donc, quand il y a une animation Flash, je la vois forcément. Ce que j'aimerai faire, c'est désactiver temporairement Flash sous l'un ou l'autre des navigateurs. En clair, ne plus voir les animations Flash quand il y en a sur la page.
J'ai cherché avec le module de FF : Web Developper avec lequel on peut désactiver pas mal de choses, mais rien trouvé
Si vous avez une idée... C'est pour tester une solution alternative au cas où l'utilisateur n'a pas Flash d'installé sur sa machine. Un souci d'accessibilité en clair
merci,
matthieu |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Désactiver Flash sous IE et/ou Firefox , Posté le: 01-06-2005 11:44 |
|
|
Désinstalles Flash... et réinstalles le sur un des 2 navigateurs |
|
|
piwu frontpage mioche
 |
Désactiver Flash sous IE et/ou Firefox , Posté le: 01-06-2005 12:46 |
|
|
| Patlevrai a écrit: |
Désinstalles Flash... et réinstalles le sur un des 2 navigateurs |
oui, enfin, bof quoi. C'est pour tester (donc plusieurs fois) une solution d'accessibilité au cas où les utilisateurs n'ait pas Flash. J'vais pas l'installer et le réinstaller à chaque fois que j'appuie sur F12 dans Dreamweaver, ça serait un peu fastidieux... |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Désactiver Flash sous IE et/ou Firefox , Posté le: 01-06-2005 14:45 |
|
|
Sinon dans Flash tu fais une détection pour savoir si Flash existe sur la machine du client, si ce n'est pas le cas tu rediriges vers le site de Macromedia.
Très souvent sous IE, l'install est automatique et l'utilisateur n'y voit que du feu. |
|
|
piwu frontpage mioche
 |
Désactiver Flash sous IE et/ou Firefox , Posté le: 01-06-2005 14:48 |
|
|
c'est pas non plus ce que je veux faire. C'est juste une animation d'intro. Donc si pas de flash, il aura une image pour rentrer dans le site. Et c'est cette imge que j'aimerai bien testé Mais c bon en fait, j'ai mis des commentaires :/ |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|