| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tophe82 dreamweaver mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 15:37 |
|
|
Là ou j’ai placé le code, le fichier s’appelle header.html (il y a pas de header.php comparé a mon thème actuelle)
Il y a tout plein de dossier, mais tu peux voir ici la moitié du nouveau thème, la ou il y a donc ce fameux code :
http://www.allez-monaco.com/themes/Ace-Blue/header.html
Mais lorsque l’on clique sur le lien prochain match, même si il trouve rien dans la page, la fenêtre s’ouvre correctement, tandis que sur le site, lorsque je clique sur le lien, il y a une nouvelle page Web qui apparaît, et pas de fenêtre. |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 22:11 |
|
|
la page popup.html doit etre dans le même repertoire que la page header.html
ou dans ton lien tu met :
| Code: |
| <a href='javascript:popup("../popup.html")'>Prochain match : Fin de saison</a> |
|
|
|

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 22:29 |
|
|
J'ai essayé se que tu ma dit, mais hélas sa ne marche pas, c'est vraiment bizarre que d'un thème à l'autre sa déconne comme ça, je viens de mettre le nouveau thème expert, comme ça tu va pouvoir voir tout sa de plus prêt
http://www.allez-monaco.com/index.php |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 22:42 |
|
|
ou est ta page popup.html ?
il faut la mettre dans le même repertoire que ton index.php et tu enlève le "../" du lien que je t'es fait rajouté. |
|
|

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 22:50 |
|
|
| Je l'ai enlevé, j'ai même 2 fichiers popus, un a la racine du site en compagnie de index.php, l'autre en compagnie de header.html dans themes/ace-blue/, les fichiers sont donc bien placé.... |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 22:59 |
|
|
ton lien est comme ca:
| <a href=\'javascript:popup(popup.html")\'>Prochain match : Fin de saison</a> |
Met le comme ca :
| <a href="javascript:popup('popup.html')">Prochain match : Fin de saison</a> |
PS: comment tu as fait pour avoir en bas de ta page, le temps de chargement de la page ? |
|
|

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 23:04 |
|
|
Sa y est j'ai changé, mais cette fois si quand je clique sur Prochain match : Fin de saison, il ne se passe rien du tout
Pour le temps de chargement de la page, j'ai rien fait, c'est inclus d'office dans PHP Nuke  |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 23:37 |
|
|
c'est parce qu'il y a des \ avant tes '. supprime-les.
Re-PS: Si tu trouve le code, informe-moi.  |
|
|

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 08-06-2005 23:49 |
|
|
Non c'est sa le problème justement, il y a pas de \ dans mon fichier html
<html>
<head><title>Le Pop-up</title>
<script language="JavaScript"><!--
function popup(page) {
window.open(page,'popup','width=448,height=247,toolbar=false,scrollbars=false');
}
//-->
</script>
</head>
<body><center><a href="javascript:popup('popup.html')">Prochain match : Fin de saison</a></center></body>
</html>
|
P.S : je vais m'informer pour le code |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 09-06-2005 0:12 |
|
|
| tu es sur de modifier l'index.php et non pas celui de ton ancienne version ? tu as pensé a transférer au serveur ftp ? il n'y a pas quelque part marquer une fonction stripslashes par hasard ? |
|
|

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 09-06-2005 0:16 |
|
|
Non je modifie pas index.php parce que sinon sa s'affiche pas, il faut que je modifie header.html pour que sa s'affiche.
Sinon il y a rien comme fonction stripslashes de marquer. |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 09-06-2005 8:08 |
|
|
Houla !! Il y a deux sites différents, je mis retrouve plus avec les liens. le premier, c'est index.php qui marche nickel (certifié mozilla) et header.html qui ouvre un popup qui ne trouve pas d'image.
Vérifie le chemin qui tu a mis pour cette image, sa casse, son extension. |
|
|

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 09-06-2005 10:26 |
|
|
Non il n’y a aucun code en Index.php
Le thème actuel marche, j'ai mis le code HTML dans Header.php dans le thème numéro 1.
Celui qui pose problème, j'ai mis le code HTML, dans Header.html (il y a pas de PHP) dans le thème numéro 2. |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 09-06-2005 11:12 |
|
|
Ton popup de test marche pourtant. Si ton image ne s'affiche pas, c'est que dans le code du popup, ton chemin pour acceder à l'image est mauvais. Si il est bon, c'est peut être à cause des droits que lui a accorder le serveur ftp. (dans ce cas là, met les droits 755 soit rwxr-xr-x)
PS: pour le code, c'est pas la peine, j'ai le nombre de visites totales qui remplace  |
|
|

|
Popups qui s'affichent en cliquant sur des liens , Posté le: 09-06-2005 11:30 |
|
|
J'ai éssayé autre chose, peut étre que sa marchera mieux comme ceci.
Un pote a fait un popus sur son site qui marche bien : http://sylv144.free.fr/PHPNUKE/html/index.php
les popus sont news,tu peux tester en cliquant sur 08/06: Nouvel actionnaire l'an prochain ?
Je lui ai demandé comment faire, il ma donén les codes.
le code a inséré dans header.html pour moi c'est sa :
<SCRIPT type=text/javascript>
<!--
function OpenLayer(id){
if(document.getElementById(id).style.visibility == "visible") {
document.getElementById(id).style.visibility = "hidden" ;
document.getElementById(id).style.position = "absolute" ;
document.getElementById(id).style.top = "-10000" ;
document.getElementById(id).style.left = "-10000" ;
} else {
document.getElementById(id).style.visibility = "visible" ;
document.getElementById(id).style.position = "relative" ;
document.getElementById(id).style.top = "0" ;
document.getElementById(id).style.left = "0" ;
}
}
--></SCRIPT><STYLE>A.type1:link {color: #ffffff; font-family: Arial, Comic sans MS; text-decoration: none; font-size: 12px;}
A.type1:hover{border:1px dashed #000000; color: #000000; font-family: Comic sans MS ; text-decoration: none;font-size: 13px;}
A.type1:active {color: #000000; font-family: Comic sans MS ; text-decoration: none;font-size: 13px;}
A.type1:visited {color: #000000; font-family: Comic sans MS ; text-decoration: none;font-size: 13px;}</STYLE>
<body bgcolor="transparant"><TABLE ALIGN="CENTER" bgcolor="#FFFFFF"><TR><TD><table border="0" ALIGN="CENTER"><tr ><td><a href="#" class="type2" onclick="window.open('popup/news1.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=350, height=300');return(false)"><p align=center><FONT COLOR="CC0000"><b><FONT COLOR="000066">TESSSSSST1</FONT></b></a></FONT></p></td></tr><tr ><td>
|
Il faut également faire un dossier popus et mettre un fichier news1.php avec le texte et tout se que l'on veut dedans.
C'est exactement la même chose que se que mon pote à fait, j'ai beau cliquez sur le lien, mais rien ne s'affiche, il y aurait-t-il un problème de code, ou alors si c'est exactement la même chose, il doit y avoir un problème ailleurs non ?
(Pour le code j’attend une réponse, j’ai posé la question, si on me répond je te le donne, sa peux toujours être utile.) |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|