créer un site


Free héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Free héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ?    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 29-01-2005 12:31

Bonjour,
Voilà, j'ai une petite question.
J'ai voulu prendre un hébergement chez free mais apparemment, il faut avoir un abonnement chez eux pour en bénéficier.

Est-ce que je me trompe ?
Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 29-01-2005 12:39

exact. regarde a gauche tonclan Wink

et http://forum.salemioche.net/sutra7226.php#7226


Dernière édition par salemioche le 29-01-2005 20:14; édité 1 fois
Etoile
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 29-01-2005 12:41

Merci pour votre réponse.

A bientôt
masterdohko
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 29-01-2005 21:50

sinon, tu as la possibilité de créer une boite chez free (en demandant un accès libre) .. Razz
iowa
php mioche
php mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 29-01-2005 23:03

etes vous sur que l'on peut pas
moi je crois que l'on peut mais il faut fournir vos coordonnees ect
ils vous envoient une confirmation pas courier ect
masterdohko
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 29-01-2005 23:35

iowa a écrit:
etes vous sur que l'on peut pas
moi je crois que l'on peut mais il faut fournir vos coordonnees ect
ils vous envoient une confirmation pas courier ect


avant c'était possible ... maintenant ils limitent les espaces à leurs membres ... Very Happy
iowa
php mioche
php mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 30-01-2005 9:21

ok merci pour l'info Razz
Etoile
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 30-01-2005 20:57

Bonsoir,
j'ai bien reçu la confirmation par lettre de free et en effet, pour avoir un site chez eux, il faut s'abonner.
iowa
php mioche
php mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 30-01-2005 20:57

ouais je penser pas mais bon Razz
danouch55
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemon site , Posté le: 22-06-2005 21:26

oui tu pe meme moi et un pote je lai fai lol tien mon si http://play.pc.free.fr
aler zi tro freeeeee [/url]
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageRe: mon site , Posté le: 23-06-2005 7:20

danouch55 a écrit:
oui tu pe meme moi et un pote je lai fai lol tien mon si http://play.pc.free.fr
aler zi tro freeeeee [/url]
La même phrase lisible par tous facilement et rapidemment : oui tu peux, on l'a fait moi et un pote.

Je ne vois pas l'intérêt de citer une nouvelle fois ton site qui n'est pas en rapport avec le sujet du thread. Mets le en signature, ce sera suffisant !
A l'avenir appliques toi un peu plus, merci d'avance !! Wink Exclamation
iowa
php mioche
php mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 23-06-2005 16:43

ta deja poste avec ce post Evil or Very Mad
Dany
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 23-06-2005 20:13

je suis membres free et jai un site hebergé avec capacité de 1 go c bon ca yes yes Laughing
folha seca
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 13-07-2005 10:43

moi je suis pas membre chez free et pourtant je me suis inscrit au truc gratuit, ca m'a donné un espace de 100Mo et mnt j'ai augmenté sa capacité de stocage et mnt j'ai 1Go pour 0,00€ par mois....
c cool nan?!
iowa
php mioche
php mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 13-07-2005 10:44

oui mais pour le ftp il laisse que les ip de free se connecter Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Free héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ?    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales