comptage des réponses d'un forum |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaures frontpage mioche
 |
comptage des réponses d'un forum , Posté le: 23-06-2005 9:12 |
|
|
je crée un forum pour mon site.
j'ai 3 tables :
une table auteur servant à l'enregistrement des membres et à leurs indentification,
une table sujet pour la définition des thémes de discussions
une table réponse pour l'enregistrement des textes de dscussion de leurs dates deleurs auteurs et du sujet auquels il se rapporte.
sur ma page d'accueil du forum je place un tableau récapitulant les sujets, leurs auteurs, la date de création du sujet et le nombres de réponses pour chaques sujet.
j'ai crée un jeu d'enregistrements pour cette page qui me récolte tout sauf le nombre de réponses.
j'arrive à créer un autre jeu séparait qui me donne les bon résultata par ID sujets (via la fonction COUNT) mais je n'arrive pas a intégrer cela dans le premier jeu.
est-ce-que quelqu'un aurait une solution a me transmettre ? Merci d'avance |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
comptage des réponses d'un forum , Posté le: 23-06-2005 9:18 |
|
|
| Je ne comprend pas cette histoire de jeu d'enregistrement. C'est quoi exactement ? |
|
|
jaures frontpage mioche
 |
comptage des réponses d'un forum , Posté le: 23-06-2005 9:22 |
|
|
lorsque tu créé ta page dynamique sous dream, il faut que tu récupére les enregistrements de ta base si possible en faisant un tri.
dream 2004 propose cette fonction servuers sous le nom "création de jeu d'enregistrement". |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
comptage des réponses d'un forum , Posté le: 23-06-2005 9:53 |
|
|
Aaaaaah, tu utilise Dreamweaver,
Donc en fait, c'est plutot un probleme avec Dream qu'avec tes base on dirais puisque tu n'arrive pas a faire un echange avec tes deux jeux d'enregistrement.
Si tu veux de l'aide, espère qu'un membre actif du forum utilise dreamweaver avec des bdd,  |
|
|
jaures frontpage mioche
 |
comptage des réponses d'un forum , Posté le: 23-06-2005 10:37 |
|
|
j'espére rien j'ai trouvé en me creusant un peu la tête.
merci de ton aide et de tes sarcasmes. |
|
|
|
 |
Accueil Forum
-> php |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
S'enregistrer