| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChaTTon dreamweaver mioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 16-05-2005 12:38 |
|
|
Bon ben à moi :
Nicolas (pas de blague sur nice), 25 ans dans 6 jours (Arf). J'habite Lyon (Arf twice).
Passions : Guitare, bière, Jeux infos (World of Warcraft), bière, soirée entre pote (avec une bonne bière).
Bonnes connaissances en : HTML, PHP, Css, VB (6 et .NET), SQL, javascripts.
Bases en : C, Java
J'aime po le binaire, mais j'aime bien salemioche. |
|
|
Zurma frontpage mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 18-05-2005 16:45 |
|
|
Salut,
J'ai 14 ans, j'suis en train de créer mon prermier site (zurma12.free.fr), mais il est loins d'être finis !
J'aime aussi le VTT, le monocycle, le rock, l'électro, les VW...
@ Bientôt
Zurma |
|
|
Louise frontpage mioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 23-06-2005 14:07 |
|
|
Salut!
Je m'appelle Louise, j'ai 16 ans et je suis en train de créer mon site web qui me pose qq pb donc je viens ici en espérant trouver des réponses à mes questions
@+
Lou |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 23-06-2005 14:17 |
|
|
Bienevenue aux p'tits nouveaux
Oui Louise, il y aura des réponses à tes questions ici !!!  |
|
|
Louise frontpage mioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 23-06-2005 14:27 |
|
|
Merci
Je viens de voir que je ne m'étais pas présenté pour de vrai en fait
Les trucs que j'aime: les zanimaux (surtout chiens, j'en ai 3 et chats,2), l'informatique (même si je sais pas faire grand chose mdr ), le coca citron, les spaghetti bolognaise, le soleil , internet bien sûr, la plongée sous marine,......
Voiloù en gros  |
|
|
iowa php mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 23-06-2005 16:34 |
|
|
| pas la trotinette par hasard ? |
|
|
Louise frontpage mioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 23-06-2005 17:43 |
|
|
Non dsl tout ce qui est vélo et trotinette je tiens pas dessus  |
|
|
Lolo html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 24-06-2005 12:59 |
|
|
Moi mon nom est Loriane, j'ai 17 ans et demi , né le 060987 francaise, j'habite dans le cher! Suis fan de mange, Yaoi, Harry Potter!
J'adore ce forum, car il m'a beaucoup aidé a construire mon site Yaoi Dreams!!
Bravo a tousssss!!
Bizzzzzzzzz!! |
|
|
lerocher frontpage mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 11-07-2005 14:21 |
|
|
Hello tlm,
je me suis inscris ce matin et me suis seulement apercu maintenant de cette section
Je me présente:
lerocher aka Patrick
J'habite en Belgique
Je suis marié,je suis âgé de 33 ans et j'ai une fille de 3 ans.
Mes passions sont l'informatique,le cach américain,les USA,le football,le cinéma.
Mon acteur préféré est Jean-Claude Van Damme.
Voili Voilo  |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 11-07-2005 15:49 |
|
|
Welcome !  |
|
|
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 11-07-2005 16:08 |
|
|
Merci Shadowshen
C'est un site que j'ai découvert par pur hasard ce matin et il est vraiment très clair dans entre autre ses tuto et le forum à l'air bien convivial  |
|
|
iowa php mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 11-07-2005 16:09 |
|
|
| wildkommen |
|
|
salemioche salemioche

|
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 12-07-2005 8:51 |
|
|
| lerocher a écrit: |
Merci Shadowshen
C'est un site que j'ai découvert par pur hasard ce matin et il est vraiment très clair dans entre autre ses tuto et le forum à l'air bien convivial  |
merci et bienvenue.
.
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 12-07-2005 9:01 |
|
|
Merci à tous de votre acceuil  |
|
|
Pef html mioche
 |
Présentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 12-07-2005 9:28 |
|
|
Salut.
Je sais pas si je serai un membre très actif, mais j'me présente quand même.
Pef, 23 ans, étudiant (sur la fin ) à l'ESTACA.
Occupations : j'ai fait 10 ans de kart à haut niveau, boursicoteur amateur.
Accessoirement, j'ai fait un site internet pour la boite de mon pôpa
Occasionnellement, je bosse un peu pour terminer mes études
Mi corse, mi poitevin, et malheureusement immigré parisien depuis 5 ans, je commence à en voir la fin, et je retourne dans le poitou charente en janvier Fini le béton et les bouchons, vive le calme et la tranquilité.
Plus que 5 mois, plus que 5 mois... |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|