| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sparo frontpage mioche
 |
outil de recherche , Posté le: 06-07-2005 16:51 |
|
|
bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme , j'aimerais metre un outil de recherche sur mon site (quand je dit outil de recherche c pas google ) c'est un truc pour recherche les chronique p^resente sur le site etc...
a oui et un autre truc qui n'a plus rien a voire avec la recherche un pote a essayer de metre un systeme de commentaire sur le site
et voila le probleme
| Citation: |
| Fatal error: Call to undefined function: lien_commentaires() in /home/zibe/public_html/under.metal/Chroniques/Nile-anihilation1.php on line 128 |
alors que tous les paramètres sont bons, et le fichiers de config est bien fait...
voilà le code pour ce qui a donné l'erreur :
| Citation: |
<?php
lien_commentaires('cliquez ici', 'cet album');
?> |
|
|
|
Nevinrhal html mioche

|
outil de recherche , Posté le: 06-07-2005 21:06 |
|
|
1. Un outil de recherche c'est compliqué à faire, ca dépend du site, ca dépend ce que tu classe et par quoi. Si tu utilise une base de donnée (ce qui faciliterais) ou non (ce qui faciliterais pas). en tout cas, c'est fait en php.
2. Un systeme de commentaires j'en ai fait pas mal (au moins 4 différents) mais bon, ton erreur est ton code appelle une fonction lien_commentaires() qui n'existe pas. je sais pas ou tu eu ce code (ou tu las fait a moitié ?) mais il manque une partie qui dit:
| Code: |
function lien_commentaires($text1, $text2) {
...du code php...
return ...je sais pas quoi... ;
} |
|
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés