créer un site


site elevage virtuel

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:site elevage virtuel    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Messagesite elevage virtuel , Posté le: 12-07-2005 9:29

Salut à tous,

au moins une fois par semaine, quelqu'un ici demande comment faire un site d'elevage virtuel. je me fends donc d'un petit post d'explication, de conseil et de mise en garde.

faire un site web, ce n'est pas compliqué mais demande des compétences qu'il faut acquérir petit à petit, html puis CSS et php et enfin mysql (et sans doute meme javascript). Pour faire un site d'elevage virtuel vous devez maitriser toutes ces technologies. Si vous n'avez encore jamais fait de site, commencer par un site d'elevage virtuel est utopique et impossible, commencez donc par faire votre page perso en html. Une fois que vous maitrisez cela, utilisez les css pour obtenir un resultat mieux structuré et plus professionnel.

PHP est un langage coté serveur qui permet de générer dynamiquement des pages en utilisant eventuellement une base de données. Il s'agit d'un VRAI langage de programmation, si vous n'avez jamais programmé, je vous conseil d'acquèrir un livre sur le sujet (http://www.salemioche.net/php.php). Vous pourrez commencer par de petits scripts comme un livre d'or ou le traitement d'un formulaire.

Base de données / MySQL : la base de données permet de stocker les informations pour la gestion de votre site d'elevage virtuel.

le couple PHP/MySQL est assez indissociable sur le net et vous permettra de gérer complètement votre site et sa section membre.

Si vous n'avez aucune idée de comment faire un site, programmer en PHP, modéliser une base de données, ne commencer pas la création de site par un site d'elevage virtuel, vous serez vite découragés par l'ampleur de la tache. Meme en maitrisant toutes ces technologies, créer un site d'elevage virtuel demandera plusieurs semaines de travail.

Pour démarrer, pourquoi ne pas faire un site qui présente justement tous les sites d'elevage virtuel, en expliquant les plus et les moins de chaque concept. Vous pourrez egalement y inclure un blog en expliquant quelle est votre stratégie, votre experience et vos progressions sur chacun de ses sites...

bonnes creations...
pims_63
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite elevage virtuel , Posté le: 02-03-2006 1:52

euh je sais pas si on va me repondre, mais bon.


cherchais un site virtuel en lpus de celui où je suis inscrite. mon imbecile de moteur de recherches m'a mis n'importe quoi, mais je suis tombée ici. c mon rêve de créer un site mais j'en connais que trop bien le travail (deja essayé mdr) cela dit il ne m'est pas impossible d'apprendre les bases, car je suis motivée, meme si on me repeteque c un tres gros travail, j'aimerais essayer... je connais un ti peu le HTML (encore des pb avec les layouts j'ai rien compris) sur mon site d'elevage nos "lookups" (fiche de renseigements) doivent etre faits en HTML. Donc on m'a appris le sbases pour en creer.

Sinn pour le ccs et php et ché pu quoi, j'aimerais, tout comme on m'a fait pour le HTML , qu'on m'explique les bases si c'est possible....

Peut-être aussi pourriez vous m'indiquer des logiciels aptes pour ce genre de choses, et gratuits !
j'ai namowebeditor, mais c tres basique, je sais, ça fait pas des trucs tres beaux... le mieux, c'est macromedia flash player mais c treeeeeeees dur à maitriser.... sinn peut-on le faire avec un document texte tt simplement en inscrivant les codes ?


pour faire le minimum mais alors minimum d'un site virtuel, que faut-il savoir au minimum (et minimum et minimum).... ?

voila merci si on pouvait m'accorder un peu d'attention, meme si c'est un reve un peu fou pour mon age (disons que je suis jeune !)

wala.... merci !
Mat 3910
html mioche
html mioche
Messagesite elevage virtuel , Posté le: 21-05-2006 19:55

le nombre de fois que j'ai vus dire le mini
mais sa m'a pas décourager je l'ai presque fini alala super
et mon cousin m'aide pour le css y connè que sa
sinon en comptant tout j'ai du mettre 4 mois a tout aprendre les bases PHP et HTML et CSS et MYSQL

et trois jour pour commencer(c'est pas fini)

dsl de te décourager mais faut avoir le morale
bonne chance
anki
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite elevage virtuel , Posté le: 24-06-2010 11:12

bonjour,je me présente: joachim

cela fait longtenps que je reve de faire un site maintenant j' aimerais bien faire un site d' elevage virtuelle Rolling Eyes et je passe mes journée entiére à chercher comment faire Question donc -à pars webidev- pouvez-vous m' aider si vous le faites je vous promets de vous nommer modérateur. Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:site elevage virtuel    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales