créer un site


Frames et google

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Frames et google    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pef
html mioche
html mioche
MessageFrames et google , Posté le: 13-07-2005 8:20

J'ai lu à droite à gauche que google n'aimait pas les frame...

Mais en fouillant un peu, j'ai pu voir que le fait de mettre dans le <noframe> tout un tas de liens et de mots clés vers les différentes pages du site pouvait permettre de palier ce problème.

J'ai opté pour cette solution, faut que je rajoute des mots clés sur certains liens, mais est ce que ça vous paraît correct, comme solution?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageFrames et google , Posté le: 13-07-2005 8:24

bien que les informations en noframe soient généralement prise en compte, c'est loin d'etre optimale et cela oblige à faire le travail deux fois (une fois pour la vraie page, une fois pour noframe)

il faut aussi penser au visiteur qui risque d'atterir sur une page normalement incluse dans une frame mais se retrouve sur un bloc de texte orphelin

il est TOUJOURS préférable d'éviter les frames.

utiliser la fonction include de php est un paliatif peu couteu...
Pef
html mioche
html mioche
MessageFrames et google , Posté le: 13-07-2005 8:39

salemioche a écrit:
bien que les informations en noframe soient généralement prise en compte, c'est loin d'etre optimale et cela oblige à faire le travail deux fois (une fois pour la vraie page, une fois pour noframe)

il faut aussi penser au visiteur qui risque d'atterir sur une page normalement incluse dans une frame mais se retrouve sur un bloc de texte orphelin

il est TOUJOURS préférable d'éviter les frames.

utiliser la fonction include de php est un paliatif peu couteu...


En ne mettant dans le "noframe" que les pages contentant du texte, le seul risque est d'arriver sur une page sans les menus...

Rien de bien dramatique...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Frames et google    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales