créer un site


Ranking et forum

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Ranking et forum    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pef
html mioche
html mioche
MessageRanking et forum , Posté le: 13-07-2005 21:21

Tout le monde se sert de la popularité de salemioche pour aider un peu son ranking google en mettant le lien vers son propre site dans la signature.

Mais ne pourrions pas pousser encore un peu plus en mettant les liens vers les sites des membres de ce forum dans les différentes signatures html qu'on utilise dans nos nombreux forum ?

Pour ma part, le forum que je fréquente le plus ne dispose pas de la signature html (dommage, avec quelque chose comme 40 000 messages...), mais j'en fréquente d'autres référencés susceptibles de recevoir autre chose que mon unique lien en signature.

Si ça en intéresse, y'a peut être moyen de moyenner quelque chose.


(Et si c'est hors charte, l'admin dégage le sujet... Wink )
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRanking et forum , Posté le: 13-07-2005 22:17

généralement pour pas que ce soit le foutoir complet, la signature est limité à 3 ou 4 liens (y a jamais assez de place pour moi Smile )

libre a vous de faire des echanges et de vous backlinké avec les signatures des forums Wink vous avez ma benediction Very Happy
(attention a ne pas spammer non plus)

choisissez bien vos forums aussi, tous ne sont pas optimiser comme celui ci Very Happy
Pef
html mioche
html mioche
MessageRanking et forum , Posté le: 13-07-2005 22:23

salemioche a écrit:
généralement pour pas que ce soit le foutoir complet, la signature est limité à 3 ou 4 liens (y a jamais assez de place pour moi Smile )

libre a vous de faire des echanges et de vous backlinké avec les signatures des forums Wink vous avez ma benediction Very Happy
(attention a ne pas spammer non plus)

choisissez bien vos forums aussi, tous ne sont pas optimiser comme celui ci Very Happy


Je pense à hardware.fr, qui est plutôt bien ranké, et à d'autres.

Bref, pour moi, c'est www.gmartin.fr
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRanking et forum , Posté le: 14-07-2005 18:22

Celui que je frequente frequement en ce moment est plus tot pas mal placé aussi dans google dans son domaine Zbom [http://www.zbom.wdm-host.net/index.php]

Moi c'est http://www.j-musique.com ( www.j-musique.com )

Je ferai cela désque j'ai le temps et que jy pense Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Ranking et forum    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales