créer un site


nom de domaine gratuit

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:nom de domaine gratuit    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabigab
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 14-07-2005 19:51

Bonjour, je ss nouveau, les noms de domaines sont gratuit?
salemioche
salemioche
salemioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 14-07-2005 21:03

non, un nom de domaine coute autour de 15€ et jusqu'à plusieurs centaines pour certaines extension comme .aero ou .tv
gabigab
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 14-07-2005 22:38

Mais si on trouve un hebergeur gratuit le nom de domaine est avec et gratuit on m'a dit.
Je comprends pas la.
Pef
html mioche
html mioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 15-07-2005 1:42

Si c'est un "nom de domaine" style "machin.free.fr, c'est sûr que ça ne coûte rien, puisque c'est pour eux un "sous domaine"..

Je pense que l'astuce est là.
iowa
php mioche
php mioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 15-07-2005 9:54

que pensez vous de l'offre de online.net des domaines a 6€ ??
salemioche
salemioche
salemioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 15-07-2005 10:00

online (free) a racheter bookmyname (www.bookmyname.com), pour acheter le domaine seul, mieux vaut passer directement par book

le probleme c'est que l'interface est très pauvre et du coup il y a des trucs que tu peux pas faire chez eux, mais si c'est pour utiliser un hebergeur classique en mutualisé, aucun soucis tu peux y aller

par contre online a assez mauvaise reputation pour le hosting, preferez Nfrance pour des prix comparables
iowa
php mioche
php mioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 15-07-2005 10:04

ben je reste fidel avec Nfrance mais je peux acheter un domaine chez online ou j'achete sur www.bookmyname.com ?

c'est le meme prix
salemioche
salemioche
salemioche
Messagenom de domaine gratuit , Posté le: 27-09-2005 10:20

tu peux rester chez Nfrance et acheter ton domaine chez book sans probleme

Pour ceux qui ont besoin de services en plus, n'oubliez pas le guide d'achat de nom de domaine
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:nom de domaine gratuit    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales