créer un site


google adsense

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:google adsense    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Messagegoogle adsense , Posté le: 24-04-2005 20:32

utilise plutot les memes couleurs pour les annonces que pour le reste du site.

ton sujet ne se prete peut etre pas tres bien a ce genre de pub ?!

le site est très joli a coté, quelle est la fréquentation, tu ne peux pas espérer plus de 1 ou 2% de clic ensuite regarde combien tu fais de page x 0,05 , ca te donnera le revenu moyen que tu peux espérer

maintenant certains font du 5% de clic et du CPM à $5 et d'autre 0,2% et du CPM à 0,15

essaye de trouver d'autres sites sur les memes thèmes et essaye de savoir ce que ca donne chez eux...
goldo73
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagegoogle adsense , Posté le: 24-04-2005 20:41

merci pour tes conseils.

tu me dis qu'il faudrait utiliser les memes couleurs que le reste du site mais c'est pour que les gens crois qu'il clic sur des liens du site ? Au debut j'ai hésité et je me suis dis qu'il vallait ptet mieux les mettre en avant en les mettant d'une autre couleur.

Mais je ne sais pas trop, je debute
salemioche
salemioche
salemioche
Messagegoogle adsense , Posté le: 24-04-2005 20:46

si ca marche pas, essaye de changé pendant un mois et tu fais le bilan ensuite. pour tout ces trucs, il faut tester...
seighin
html mioche
html mioche
Messagegoogle adsense , Posté le: 25-04-2005 1:34

salut,
juste quelques remarques,
tu as apparement mal ecrit l'url dans ta signature (t'as oublie le "p" de http).
Tu ne demandais peut etre pas vraiment mais il y a quelques petits problemes d'affichage de tes cadres arrondis avec Firefox.
Mais sinon vraiment sympa le site. Smile

Ton sujet se pretes plutot bien a ce genre de pubs (je pense), il faut juste etre patient et generer un max de traffic et comme le dit slemoche tester et encore tester...
goldo73
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagegoogle adsense , Posté le: 25-04-2005 11:03

merci pour les infos sighin Wink
goldo73
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagegoogle adsense , Posté le: 28-07-2005 12:50

merci des conseils ca a l'air de mieux marcher. En ce moment je fais des bon chiffres, mais je sais pas si c'est les annonces qui rapportent plus ou les gens qui cliques plus lol. Faut que je compare ...
En tout cas merci pour les conseils Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:google adsense    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales