créer un site


probleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!!

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:probleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!!    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 04-06-2005 17:46

moi j'ai deja eu des prob pour me connecter avec filezilla
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 08-06-2005 10:58

moi aussi j'ai des problèmes avec filezilla, il veut bien se connecter une fois toutes les cinq minutes et seulement 8 secondes car après c'est marqué inactivité détecté et il me déconnecte direct !!

Je commence a vivement regreter gftp (pourquoi windows est aussi cruel !!! Crying or Very sad )

Bref, si quelqu'un peut m'aider...PLIZ HELP
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 09-06-2005 9:11

un copin m'a dit que c'est soit à cause de windows le pack2 est ce vraiment ça ?, soit parce que le pc à une protection qui empeche la connection du serveur Twisted Evil Twisted Evil
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 09-06-2005 16:26

charlye a écrit:
un copin m'a dit que c'est soit à cause de windows le pack2 est ce vraiment ça ?,


probable mais moi je suis sous 2000 et ton probleme mais deja arrive Crying or Very sad

Citation:

soit parce que le pc à une protection qui empeche la connection du serveur Twisted Evil Twisted Evil


si tu as donne les droits a filezilla c'est bon !
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 09-06-2005 17:02

Bah, j'ai donné les pleins pouvoirs à Filezilla au niveau de mes firewalls et j'utilise une version Windows XP édition familiale.
kazuki
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 20-06-2005 16:11

Salut a tous moi aussi j'ai quelque pbs de connection :

Commande : LIST
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

Question Question Question Question
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 20-06-2005 16:12

sa vient du serveur ftp distant !


certains serveur coupe la connexion apres temp d'activite
teeny
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 11-07-2005 13:10

J'ai eu le mçeme probleme.
Essaye ça :
Edition > Paramètres > Connexion > Paramètre pare-feu > Cocher le mode passif Smile
charlye
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 11-08-2005 21:57

salut ! bon et bien après tout ce temps... j'ai enfin trouvée d'où venait le problème. c'était effectivement mon anti-virus Embarassed mais etant donné que je suis connectée en réseau ... il fallait le configurer sur l'autre pc, donc voilà. maintenant y a plus qu'à mettre en ligne... (4mois quand même avant de trouvé le problème Twisted Evil chui trop nul!!)
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 11-08-2005 22:27

Ah non moi a bien été résolu par tenny (merci encore Smile )
Ca marche nickel depuis. En tout cas tout est bien qui fini bien. Laughing
jeremai
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!! , Posté le: 27-10-2006 13:34

excusez moi ce sujet date mais j'ai un probleme avec filezilla car pendant l'installation il doit se connecter mais moi il essaye et apre sil me met une erreur comem quoi quelque chose ne pourra pas etre installé et j'ai beau rentré tout correctement apres il ne veut pas me connecter que faire??
merci d'avance!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:probleme avec Filezilla à l'aaaaiiidddeee !!!    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales