créer un site


COMMENT FAIRE UN FORUM???

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:COMMENT FAIRE UN FORUM???    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S_sebastien91080
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 17-02-2004 12:58

jaimerai savoir commen créer un forum sur mon site.merci
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagepour un frère dummy-mioche , Posté le: 17-02-2004 15:50

Salut frère dummy mioche. Ben dsl mais je sais pas comment faire j'ai deja mes propres quetions à poser mais personne n'y répond... Ce site commence à perdre de l'estime pour moi. Sinon tu serai pas par hasard si c quand meme possible de faire hébérger son site si il est sous un format word-internet??
Merci de ton éventuelle réponse +
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 17-02-2004 16:31

> seb

forum : http://www.phpbb.com

c'est marqué en bas de ce forum


> shadow

le format word-internet est de l'html standard j'imagine, donc n'importe quel hebergeur fera l'affaire.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 17-02-2004 18:54

Ouah! Ca veux dire que si je j'ouvre et je change(ajoute des image et textes) ma page avec un word je peux quand meme me faire hébérger? Ca serai trop classe parce que avec le notepad je n'arrive pas a mettre mes image.
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 18-02-2004 15:56

Shadowshen a écrit:
Ouah! Ca veux dire que si je j'ouvre et je change(ajoute des image et textes) ma page avec un word je peux quand meme me faire hébérger? Ca serai trop classe parce que avec le notepad je n'arrive pas a mettre mes image.


J'espère que t'es pas entrain de dire que tu vas faire un site en Word?
Si vraiment t'as du mal à faire un site en écrivant du code télécharge un logiciel pour faire des sites webs (tu mets tes images et tes textes ou tu le souhaite sans écrire de codes) comme web expert, dream weaver ...

Autre chose j'ai vu dans une autre salle que tu postais énormément de messages en écrivant que personne te répondais,
C'est un forum pas un chat msn, si tu regardes quasiement tous les messages de ce forum on été résolus.
Maintenant si t'as des problèmes post ton message dans la bonne salle expose ton problème clairement explique ce que tu as déjà fais et là les réponses seront plus rapides Wink
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 20-02-2004 13:09

merci c super sympa... Mais tu vien de me troublé... je me serai contenter de la réponse de salemioche mais avec ce que tu vien de me dire je sais plus mtn. Si j'ouvre ma page avec Word et que je la transforme ca marche quand meme?
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 22-02-2004 20:46

Franchement sinon le mieu reste de télécharger un petit logiciel pour faire des site web ou sinon d'acheter un magasine comme .net ou autre aui te file un cd avec des logiciels pour concevoir des site web.
Sa t'évitera de changer tes extensions etc
Tout se fais dynamiquement
ex tu veux une images tu cliques sur le bouton images tu choisi celle que tu veux et hop elle s'affiche sans que t'es à écrire de codes
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 23-02-2004 20:37

Génius, d'apres ce que g lu de toi tu dois etre assez fort en site etc... mais au niveau des reponses c pas terrible Very Happy c jentil de me donner des propositions mais tout ce que je veux savoir c si avec un word je peut me faire héberger?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 24-02-2004 8:34

avec word tu peux faire un site et le telecharger sur un serveur et mettre
à jour autant de fois que tu veux.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 24-02-2004 15:47

Merci c cool. Mon site est bientot pres je vous donnerai l'adresse. enfin si ça vous interesse de voir le resultat d'une fréquentation de www.salemioche.net Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 24-02-2004 15:51

bien sur, et pour la finition oublie pas: http://www.salemioche.net/lien.php Wink
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 24-02-2004 16:06

Lol. j'y manquerai pas. Very Happy ha et g oublié de m'étonner de ta réponse rapide, très rapide. BRAVO !!!!! lol
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 24-02-2004 16:11

je suis pas scotché derrière mes forums mais quand je suis dessus les réponses ne tardent pas en général (enfin si j'ai une réponse à donner)
safari
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCOMMENT FAIRE UN FORUM??? , Posté le: 21-10-2008 10:55

Bonjour,

Moi je te conseil de passer par http://www.forumactif.com c'est de loin le meilleur fournisseur de forums gratuit que j'ai jamais utilisé! Leurs service de création de forums et entièrement gratuit, novateur et complet. En plus, il offre des possibilités de personnalisation illimitées!! Puis tu peut ajouter facilement le forum à ton site.
Il n'y a plus que aller voir si ça te convient : creer forum [http://www.forumactif.com] Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:COMMENT FAIRE UN FORUM???    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales