comment récupérer une image animée d'un autre site!! |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Briareos frontpage mioche
 |
comment récupérer une image animée d'un autre site!! , Posté le: 26-09-2005 17:40 |
|
|
Comment doi-je faire pour récuperer l'image animé ki se trouve sur ce site www.mairie-toulouse.fr ??
Et ouai, c'est aussi sa l'amour du pay  |
|
|
salemioche salemioche

|
comment récupérer une image animée d'un autre site!! , Posté le: 26-09-2005 18:53 |
|
|
deja avant de la recuperer il faudrait avoir l'autorisation de la mettre sur ton site, ce qui est peu probable.
.
Briareos frontpage mioche
 |
comment récupérer une image animée d'un autre site!! , Posté le: 26-09-2005 21:53 |
|
|
Bon ok !! j'oublie ... Mais l'idée me seduit ! Faut absolument que jrende mon site un peu plus animé ! comen faire pour produire ce resultat? ou si ta d'autre proposition, en restant dans le simple pour le rendre un peu plus gay?
MERCI  |
|
|
Pef html mioche
 |
comment récupérer une image animée d'un autre site!! , Posté le: 15-01-2006 12:27 |
|
|
| Briareos a écrit: |
Bon ok !! j'oublie ... Mais l'idée me seduit ! Faut absolument que jrende mon site un peu plus animé ! comen faire pour produire ce resultat? ou si ta d'autre proposition, en restant dans le simple pour le rendre un peu plus gay?
MERCI  |
Faut se renseigner auprès du Queen à Paris ou poser la question à Michou  |
|
|
nykefr html mioche

|
comment récupérer une image animée d'un autre site!! , Posté le: 15-01-2006 15:21 |
|
|
| C'est du flash ce que tu veux pas un gif animé... tu peux le faire avec image ready mais ca sera pas aussi aléatoire.. |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|