créer un site


pubs

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:pubs    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jereend
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagepubs , Posté le: 06-11-2005 13:46

bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites proposant de placer des regies publicitaire sur notre site a par google et deepindex afin de pouvoir comparer ce qu'ils proposent.

Googleadsence a l'air pas trop mal mais j'ai quelques questions :
- Comment nous enent ils nos gains , par cheque ou virement bancaire?
- L'inscription est elle payante ( je ne crois pas d'apres ce que j'ai lu mais je veux etre sur )
-Si ils nous envoient l'argent par cheque , est ce qu'ils nous envoient aussi 2 millions de pubs?

Merci de repondre a ces questions , je voudrais mettre un peu de pub afin de pouvoir me financer un nom de domaine ainsi qu'un hebergeur payant ( qui ne met pas sa propre pub )
salemioche
salemioche
salemioche
Messagepubs , Posté le: 06-11-2005 14:45

pour commencer : http://www.salemioche.net/pub2.php
salemioche
salemioche
salemioche
Messagepubs , Posté le: 06-11-2005 14:45

adsense : cheque en $ ou virement en €
jereend
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagepubs , Posté le: 07-11-2005 17:45

ok merci.
Pour les cheques en dollars , ils ajustent la valeur par rapport au cour du moment ou ils nous en donnent le meme nombre?
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagepubs , Posté le: 01-09-2006 16:38

Bah non, tu es facturé en dollars, mais c'est lorsque le cheque est posé sur ton compte que la somme est convertie en euros au cours du moment
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:pubs    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales