créer un site


comment référencer son site?

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:comment référencer son site?    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panoramix
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer son site? , Posté le: 17-11-2005 0:44

bonjour,
j'aurai voulu savoir comment on fait pour référencer mon site pour qu'il soit trouvé dans les moteurs de recherches.
pour le moment, je n'ai pas encore trouvé d'hebergeur mais j'aimerai savoir comment on fait.
merci, bonne journée
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecomment référencer son site? , Posté le: 17-11-2005 12:05

il suffit de créer du contenu de valeur et ensuite de d'avoir quelques partenaires qui parlent ou font un lien vers ton site.

si le contenu est de qualité, tu auras plus de gens qui en parleront et ton site sera mieux placé dans les moteurs
forkod-web
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment référencer son site? , Posté le: 28-11-2009 2:54

consulte la rubrique aide aux webmasters de google et la rubrique outils pour les webmasters
comweb
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: comment référencer son site? , Posté le: 22-12-2009 16:24

panoramix a écrit:
bonjour,
j'aurai voulu savoir comment on fait pour référencer mon site pour qu'il soit trouvé dans les moteurs de recherches.
pour le moment, je n'ai pas encore trouvé d'hebergeur mais j'aimerai savoir comment on fait.
merci, bonne journée


Pour le référencer, c'est bien d'en parler dans les forums, comme ça par exemple :

mon agence a réalisé dernièrement :

www.lemassou.fr
et www.exprint.fr

sommes aussi fières de www.toulouseresto.com et www.i-run.fr

Wink
createurweb
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecomment référencer son site? , Posté le: 05-05-2010 17:21

Je sais que j'arrive un peu tard par rapport à la date du post, mais c'est juste pour compléter les réponses qui ont été données.

On distingue 2 types de référencement :

1. le référencement on-page, qui consiste à mettre en valeur le contenu pour qu'il soit facilement lu par le robot des moteurs de recherche, et facilement indexé. Des techniques de développement avancées sont requis, et chaque technicien le fait à sa façon.

2. le référencement off-page : le but c'est de développer la notoriété du site web en essayant d'obtenir un maximum de liens retours, et si possible dans le thème.

Mais l'ingrédient principal, c'est le contenu, avec des mots clés ciblés. De plus, s'il est associé à un bon référencement on-page, on ne peut avoir qu'un site web de qualité, donc toute les chances à ce que le site web soit bien positionner sur les moteurs de recherche.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:comment référencer son site?    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales