| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
devquentin frontpage mioche
 |
HELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 02-12-2005 16:22 |
|
|
Salut et merci de votre attention!
Alors en fait je viens juste vous demander de l´aide car je croit que j´ai un gros probleme de design avec mon site car il n´y a vraiment quasiment personne qui y viens bon il y a peu etre l´interet aussi! En fait je me demandais si vous pourriez allez y jeter un coup d´oeuil www.devquentin.tk [http://www.devquentin.tk] et me dire ce qui ne va pas, ce qu´il faudrait changer ou améliorer!
De plus une autre question me préoccupe c´est comment faire pour le référencier sur google, plein de site apparemment le disent mais si il y a une façon simple merci de m´aider
De plus si vous n´avez rien a faire regarder et si vous aimez counter 1.6 venez matter mes vidéos MERCI DE VOS REPONSES!!!! |
|
|
Pef html mioche
 |
HELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 03-12-2005 2:30 |
|
|
2 petites remarques :
1/ Pitié, pas de style SMS dans les phrases. Les "je fé ça", c'est assez pénible à lire.
2/ Les musiques "midi" sur les vidéos, franchement, moi c'est pas mon truc. Faut dire que j'ai quelques années de clavier derrière moi, et j'ai les sons "Midi" en horreur depuis. Donc, certes, y'a un soucis de copyright, mais si l'extrait est court (moins de 20 ou 30 secondes, chiffre à vérifier) et que l'utilisation est non commerciale (c'est le cas ici), tu es, de mémoire, libre d'utiliser le thème original. |
|
|
Génius flashmioche

|
HELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 03-12-2005 2:43 |
|
|
Le site est relativement pauvre.
Le design est peut être un peu trop simple.
Manque de logo, accroche.
La phrase avec 'Quentin' est peu-être pas necessaire, du moin pas si gros.
C'est une question de goüt.
Si personne ne vient c'est peut-être aussi une question de référencement??? |
|
|
Dany html mioche
 |
HELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 03-12-2005 13:27 |
|
|
Pas besoin de poster dans deux rubriques differentes devquentin...
==
Trop sombre et classique a mon gout...
Pour etre bien referencer bah fait toi de la pub en lien avec d'autre webmaster, ya que ca de mieu enfin c'est ma technique...
Sinon pour ton design essaye de mettre + d'animation, pui l'image d'entrée d'happy tree friends ca fait kitch je trouve..
Sinon c'est bien continu |
|
|
devquentin frontpage mioche
 |
HELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 06-12-2005 18:39 |
|
|
| bah venez je viens de changere le design je pense que c un peu mieu voila et merci pour les remarque j'en ai tenu compte!!!! |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|