| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nykefr html mioche

|
Etes vous un geek ? , Posté le: 09-12-2005 23:40 |
|
|
Etes vous un geek ? Avez vous la geek attitude ?
| Citation: |
Computer geek
Le type de geek le plus connu constitue celui des computer geeks, « mordus d’ordinateurs » ou « technophiles ». Actuellement, le mot renvoie principalement à cette acception en français. Bien qu’initialement le terme ait été péjoratif, il est, comme dans les autres emplois, relativement neutre maintenant, au contraire de nerd. Les geeks sont donc des passionnés d’informatique. L’ordinateur et Internet prennent une place centrale dans leur vie. Leur langue se caractérise par un jargon informatique, des codes, des graphies, des modes que les profanes ne peuvent comprendre.
La personne la plus compétente dans un groupe ou une entreprise est parfois appelée alpha geek (voir Mâle alpha). |
Je veux savoir si je suis un geek [http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp] |
|
|
Génius flashmioche

|
Etes vous un geek ? , Posté le: 10-12-2005 12:58 |
|
|
On appel ça aussi de la Cyber-dépendance.  |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Etes vous un geek ? , Posté le: 10-12-2005 13:46 |
|
|
"Je suis un Reasonable Geek... C'est grave Docteur "
Et le docteur répondit: "Non non ce n'est pas grave. Il vous suffit de virer quelques amis pour devenir un vrai Geek !" lol
Non plus sérieusement, c'est quoi cette histoire de compter jusqu'à 31 sur une main ?  |
|
|
salemioche salemioche

|
Etes vous un geek ? , Posté le: 10-12-2005 22:27 |
|
|
1065
et je sais compter jusqu'a 31 avec une seule main => en binaire, chez moi le pouce est le bit de poid faible .
.
Génius flashmioche

|
Etes vous un geek ? , Posté le: 11-12-2005 3:18 |
|
|
| salemioche a écrit: |
1065
et je sais compter jusqu'a 31 avec une seule main => en binaire, chez moi le pouce est le bit de poid faible  |
Et toi? Es-tu cyber-dépendant?  |
|
|
salemioche salemioche

|
Etes vous un geek ? , Posté le: 11-12-2005 11:44 |
|
|
| Génius a écrit: |
| salemioche a écrit: |
1065
et je sais compter jusqu'a 31 avec une seule main => en binaire, chez moi le pouce est le bit de poid faible  |
Et toi? Es-tu cyber-dépendant?  |
ca depend de ce que l'on me propose a la place .
.
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|