créer un site


Estimation cout site web....

Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:Estimation cout site web....    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregorybel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEstimation cout site web.... , Posté le: 08-01-2006 15:13

Bonjour a tous, voila j'ai fait un site internet pour une discotheque et une autre me demande de lui en faire un....

J'aimerai savoir a combien estimeriez le prix d'un site comme celui ci????

www.discotheque-zenith.com [http://www.discotheque-zenith.com]

Merci d'avance
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageEstimation cout site web.... , Posté le: 08-01-2006 16:14

C'est ton temps que tu factures. Essayes de voir combien d'heures ou de jours tu as passés dessu.
gregorybel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEstimation cout site web.... , Posté le: 08-01-2006 16:17

Salut
a oki. Bah j'ai du passé plein plein d'heure mais je connaissait pas le logiciel avant!Gnere jdemande 500-600€ ca parait beaucoup ou koi?
gregorybel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEstimation cout site web.... , Posté le: 11-01-2006 18:53

alors??
pas de reponse?

@+
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageEstimation cout site web.... , Posté le: 12-01-2006 9:36

Non c'est pas excessif.
Tout dépend du site, si y a une base, s'il a necessité de la recherche etc etc.
Y a des sites qui se vendent bien plus cher que ça.
joecole
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: Estimation cout site web.... , Posté le: 03-04-2006 14:55

gregorybel a écrit:
Bonjour a tous, voila j'ai fait un site internet pour une discotheque et une autre me demande de lui en faire un....

J'aimerai savoir a combien estimeriez le prix d'un site comme celui ci????

www.discotheque-zenith.com [http://www.discotheque-zenith.com]


Fais une évaluation sur le site suivant www.nexperty.fr [http://www.nexperty.fr]. ça a l'air sérieux.
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEstimation cout site web.... , Posté le: 05-09-2008 21:34

gregorybel a écrit:
Salut
a oki. Bah j'ai du passé plein plein d'heure mais je connaissait pas le logiciel avant!Gnere jdemande 500-600€ ca parait beaucoup ou koi?


Il y a des imperfections, mais c'est quand même assez propre. Disons que 500€ c'est tres limite, 600€ ca fait un peu cher, compte tenu que tu es freelance si j'ai bien compris, que le site n'est pas aux normes actuelles (HTML 4.01 alors qu'aujourd'hui, il existe l'XHTML), qu'il y a peu de pages et pas de référencement. Je tablerai plus sur un 400€.

@Genius: facturer au temps pour la création d'un site internet, quand tu n'es pas dans une web agency, c'est quand même assez contradictoire, étant donné que moins tu as d'expérience, plus tu vas prendre de temps...donc, au final, tu payeras plus cher la prestation d'un webmaster qui aura moins d'expérience.

[edit]Oula, je me rends compte d'un coup que j'ai fait un superbe nécroposte ... Vraiment désolé ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:Estimation cout site web....    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales