| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LadyParadize frontpage mioche
 |
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 28-02-2004 17:46 |
|
|
coucou!!
voilà, je m'arrache les cheveux a essayer de trouver un hebergeur gratuit qui veuille bien heberger les gifs animes qui se trouvent sur mon PC!
tous les hebergeurs que j'ai fais ne prennent que des photos simples!
si vous savez comment faire, svp aidez-moi!!
MERCI!!!  |
|
|
salemioche salemioche

|
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 28-02-2004 17:49 |
|
|
tous les hébergeurs accepte les gifs animés, ce sont de simples fichiers binaires aucun soucis pour les héberger à peu prés n'importe ou !!!.
.
 |
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 28-02-2004 17:53 |
|
|
merci!!
mais pourquoi ça marche pas chez moi???
je suis sur i-quebec, et ça refuse de s'afficher!!!!!!!! |
|
|
salemioche salemioche

|
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 28-02-2004 17:57 |
|
|
vérifiez que vous avez bien écrit les noms des fichiers et que le transfert en binaire s'est passé correctement.
.
 |
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 28-02-2004 17:58 |
|
|
| salemioche a écrit: |
| vérifiez que vous avez bien écrit les noms des fichiers et que le transfert en binaire s'est passé correctement |
aïe aïe aïe c'est du chinois tout ça pour moi...  |
|
|
Génius flashmioche

|
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 29-02-2004 1:03 |
|
|
En simple si c'est juste pour stocker des gifs:
As tu crée une page (certain hebergeurs ne permettent pas l'accès directs aux fichiers)
Donc as tu crées une page (ou plusieurs avec tes gifs)
Ensuite les as tu mis sur le serveur de ton hebergeur?
Sinon pour ça oui tu as plusieurs hebergeurs gratuits  |
|
|
 |
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 29-02-2004 11:13 |
|
|
oui je pense avoir fais tout ça!
je suis sur i-quebec, et lorsque je fais "publier", rien ne change!
les titres de mes gifs etaient en majuscule, j'ai donc pensé que ça venait de là, j'ai tout mis en minuscule, sans aucun resultat!
c'est pas possible que je sois aussi nulle!
merci de ta reponse!  |
|
|
salemioche salemioche

|
|
Génius flashmioche

|
ou heberger gratuitement des gifs animés qui sont sur mon PC , Posté le: 01-03-2004 21:15 |
|
|
| Comment les transferts tu vers le serveur? utilises tu un logiciel? c'est un site de creation en ligne? utilises tu le code? |
|
|
|