créer un site


Nom de domaine et hebergeur wanadoo?

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Nom de domaine et hebergeur wanadoo?    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayeyes
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNom de domaine et hebergeur wanadoo? , Posté le: 12-01-2006 10:27

Bonjour,

Suite aux conseils de nykefr, et bien que je ne sois pas informaticienne, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site (à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!) Laughing . J'ai lu quelques messages du forum, et je ne sais pas si j'ai bien compris: je suis chez wanadoo, est ce que je peux avoir un nom de domaine et hébergeur gratuit chez eux???

Merci de vos réponses
miss68
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageoui , Posté le: 21-02-2006 23:31

Tout à fait je viens de mettre mon site avec wanadoo (qu'on vient d'effacer dans la catégories de présentation des sites du forum cela dit).

Je n'ai rien eu à payer (sauf si c'est du PHP)et j'ai un nom de domaine gratuit que j'ai même pu changer car celui ci ne me plaisait pas !

Voilà Laughing
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageNom de domaine et hebergeur wanadoo? , Posté le: 25-02-2006 4:29

Salut

quoi? moi il me l'ont facturé 10€ par mois à l'époque où j'y connaissait rien.. (1an 1/2)
15€ c'est le prix d'un .com à l'année.. soit 9 fois plus chèr

Méfis toi de ses offres de fournisseur, comme les .free.fr
le jour ou tu voudras changer tu auras des problêmes...

est tu sure que le NDD n'est pas gratuit qu' 1an?


Dernière édition par pagetronic le 25-02-2006 4:34; édité 1 fois
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageNom de domaine et hebergeur wanadoo? , Posté le: 25-02-2006 4:30

sur mon offre actuel il m'en fillait 3, j'ai refusé trop peur de pas les maitriser à volonté..

regarde par là :
http://www.salemioche.net/nom-de-domaine.php
au moins tu es sure qu'il est à toi Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Nom de domaine et hebergeur wanadoo?    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales