créer un site


Création Site pour une association

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Création Site pour une association    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vidaro
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation Site pour une association , Posté le: 10-02-2006 12:05

Bonjour,
Je dois créer un site pour une petite asso. humanitaire et nous n'avons pas beaucoup d'argent. Donc je recherche une solution simple et sûre mais pas trop chère. Par ailleurs nous n'avons pas de connaissance particulière et souhaitons un style Oxatis où on peut faire pleins de choses avec un minimum de connaissances ... Est-ce qu'il existe des solutions moins chères que 20 € par mois. On voudrait juste y mettre du texte, des photos, qques petis gifs aninés et un petit défilé de photos sur la première page.
Merci pour votre aide car c'est pour le mois qui vient.
Vidaro Wink
AkTaRuS
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation Site pour une association , Posté le: 15-02-2006 21:02

Bonjour à toi donne-moi + de detail en ce qui conserne le site de cette association merci de laisser un mail
dans quel ville se trouve l'association
Oujjir2006
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréation Site pour une association , Posté le: 25-02-2006 13:08

Bein tu c tu peux faire un site gratuitement alors pour cela tu telecharges Frontpage puis tu le créé trooooo simple fo juste essayé bein moi g fé un bon site qavec frontpage si tu veux le visualisé cliq ici www.oujjir.tk [http://www.oujjir.tk] é sa ma couté 0 euro. é pour lhebergeur c sur www.ifrance.com pour le nom de domaine gratuit c sur www.dot.tk Ou bien on fé un truc passes moi tt les coordonné é tt é jtle créé si tu veux biensur.
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageCréation Site pour une association , Posté le: 25-02-2006 13:25

vault mieux se faire un blog, si tu n'y connait rien
sinon SPIP est très bien et pour moins de 100€ par ans tu te paie un bon hébergeur
mais là il te faut un webmaster Smile

Qu'elle est l'assoc? je peux t'aider gratos si tu paie l'hebergement
@+
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageCréation Site pour une association , Posté le: 25-02-2006 13:30

http://www.piegeurs.org/
50€ par an pas de pub et super propre..
faut que je regarde leur menu qui pose problême y en a trop

Mais là le gars qui le mets à jour est novice de chez novice..
t1hierry
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageaide création de site , Posté le: 22-09-2010 11:21

Le groupe qui soutient www.ktau.org propose d'aider à la construction de sites avec intranet avec un nouveau concept d' échanges de services.
Des jeunes proposent leurs compétences pour la création de site avec intranet, motorisé par des logiciel gratuit (joomla,wordpress...).
La présentation est paramétrable jusque dans les moindre détails et des extensions ajoutés permettent d' adapter le contenant.Une formation par tutos audio vidéos et assistance sont prévus.
Ce service est proposé gratuitement ,l' association qui reçoit l' aide est invité à offrir à son tour un service pour créer un échange à bénéfices réciproques.
Il s'adresse aux associations après validation par de l'équipe ktau.org afin d'aider préférentiellement les associations caritatives et humanitaires .
a+?
T
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Création Site pour une association    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales