| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nykefr html mioche

|
quel est ce script ? , Posté le: 21-02-2006 21:32 |
|
|
Salut, ca fait un moment hein ? Je reviens avec une question qui m'intrigue depuis pas mal de jour . Avec quoi sont creer les sites suivant:
Site numéro 1 [http://anime.bww2.com/downloads.php]
Site numéro 2 [http://kpop.bww2.com]
Ca resemble vaguement a invision board mais je sais pas du tout ... Merci d'avance a ceux qui trouveront .  |
|
|
pagetronic moderateur

|
quel est ce script ? , Posté le: 25-02-2006 15:13 |
|
|
Je me suis inscrit, je dirais un appli maison car c'est bien vide..
par contre aie la LEN mais j'ai trop de mal avec l'angalis pour comprendre ce qu'ils y font |
|
|
nykefr html mioche

|
quel est ce script ? , Posté le: 25-02-2006 19:45 |
|
|
Oui je me suis renseigné ailleurs et on ma dit pareil ô_Ô . Effectivement c'est pas tres catholique mais en meme temps c'est pas vraiment punissable . Enfin bref aprés ca débouche sur un autre débat .
Je te remerci . |
|
|
pagetronic moderateur

|
quel est ce script ? , Posté le: 25-02-2006 23:59 |
|
|
va sur le blog de strauskann il parle du peer2peer, ils sont à la rammasse..
par contre le style a bien l'air d'etre du "invision", qui est payant d'ailleur? double carton pour eux  |
|
|
nykefr html mioche

|
quel est ce script ? , Posté le: 26-02-2006 9:32 |
|
|
C'est pas tout a fait comparable au p2p .. Par exemple en France tout ces contenus sont totalement inconnus et ne seront probablement jamais vendu.. A moin qu'un éditeur japonais/corree l'attaque en justice y a trés peu de chance que quelqu'un en France dise quelque chose etant donné qu'il y a pas de maison dédition ... Enfin ils font comme ils veulent c'est comme le fansub .
Oui ca resemble beaucoups a invision c'est pour ca que j'ai cru a un script 'tout fait' . Il existe une version d'invision qui est gratuite ;D, la v1.3.1 Final si je ne me trompe . |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|