créer un site


choix d'hebergeur

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:choix d'hebergeur    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanaa
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagechoix d'hebergeur , Posté le: 07-03-2006 15:20

bonjour,
je voudrai créer un site qui va présenter les activités des differentes entreprises sachant que chaque entreprise doit avoi au moins 5 pages avec une vaingtaine de photos mais j'hesite tjrs sur l'hebergeur, je suis attirer par coeur internet mais je ne sais pas encore.
pourriez vous m'aider. merci d'avance.
salemioche
salemioche
salemioche
Messagechoix d'hebergeur , Posté le: 07-03-2006 15:26

quelles entreprises ? vous faites un annuaire avec une mini plaquette par société ?
sanaa
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagechoix d'hebergeur , Posté le: 07-03-2006 16:15

oui effectivement, c'est bien ça
sanaa
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagechoix d'hebergeur , Posté le: 08-03-2006 14:47

aidez moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'une réponse.
merci d'avance
salemioche
salemioche
salemioche
Messagechoix d'hebergeur , Posté le: 08-03-2006 14:51

est ce que chaque entreprise doit avoir son nom de domaine ? ou juste un repertoire ? un sous domaine ?

la boule de cristal, ca marche moyen sur le web, il faut expliquer ce que vous voulez faire, donner un ou deux exemples. Vous baignez peut etre dans ce projet toute la journee, mais pour nous c'est completement obscur, il y a mille facon de faire ce que vous avez presenté, pour avoir une reponse adaptée, on doit etre sur de la finalité de votre projet
sanaa
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagechoix d'hebergeur , Posté le: 08-03-2006 15:06

je compte créer un site qui sera comme un petit annuaire englobant à peu prêt une centaine d'entreprises et pour chaqune d'elle une pub d'environ 5 pages et une vaingtaine de photos avec un blog pour accéder à sa page directement, en effet son adresse sera de la forme:
www.monsite.com/***
*** est le blog.
(c'est pas un nom de domaine pour chaqune d'entre elle)
si je suis tjrs pas claire veuillez me le preciser.
je remercie d'avance.
salemioche
salemioche
salemioche
Messagechoix d'hebergeur , Posté le: 08-03-2006 15:16

l'offre web1 présentez ici sera parfaite pour l'hebergement : http://www.salemioche.net/premier-hebergeur.php

pour ce qui est du blog, par contre, il n'y a pas beaucoup de systeme multiblog disponible a ce jour
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:choix d'hebergeur    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales