Lien vers un fichier exécutable |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mistic100 html mioche

|
Lien vers un fichier exécutable , Posté le: 06-03-2006 18:28 |
|
|
Bon d'abord Bonjour à tous !!
Bon alors voila. J'ai crée pour mon usage personnel des pages web qui ont des lien vers des fichiers d'installation de programmes que j'ai récupérés.
Le pbl cé que l'explorateur me demande tjrs "Voulez vous éxécuter le programme ... bla ...bla...bla..." (je suis sur que vous connaissez !) et moi je voudrais simplement que le programme s'éxécute quand on clique sur le lien sans tous les avertissements de protection.
COMMENT FAIRE
Merci pour vos réponses ! |
|
|
albedo0 supermioche
 |
Lien vers un fichier exécutable , Posté le: 07-03-2006 18:18 |
|
|
Lorsqu'un fichier n'est pas interprétable par le navigateur, celui-ci demande "d'enregistrer sous/d'ouvrir avec" si il est configuré pour afficher une demande de confirmation de la tache à effectuer.
Si il demande si tu veux executer le programme, c'est qu'il l'a téléchargé au préalable (l'action "téléchargement" et l'emplacement de téléchargement ayant déjà été configuré ou par défaut). Si il demande encore une confirmation d'installation, c'est une question de sécurité !
Les fichiers executables sont loin d'être considérés comme des fichiers très "fiables" (malware) sur Internet... |
|
|
mistic100 html mioche

|
Lien vers un fichier exécutable , Posté le: 07-03-2006 19:02 |
|
|
Mais ne sais tu pas comment faire pour enlever ces avertissements (en modifiant le code html, pas en allant dans les options du navigateur)  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|