créer un site


Comment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE

Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Comment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageComment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE , Posté le: 08-03-2006 20:26

J'avais pas vu qu'internet explorer collait une scrollbar à droite et à gauche quand on lui dit "scrolling="auto" dans une iframe quelqu'un a t'il la solution?

Code:
<iframe frameborder="0" src="equipe-fr.php" width="100%" height="250" scrolling="auto"></iframe>

http://rugby.dombes.fr/google.php3
salemioche
salemioche
salemioche
MessageComment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE , Posté le: 09-03-2006 10:13

tu veux dire en bas et a droite ?
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageComment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE , Posté le: 09-03-2006 10:53

oui en bas et à droite..
j'aimerais l'avoir uniquement à droite
salemioche
salemioche
salemioche
MessageComment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE , Posté le: 09-03-2006 10:58

dans ton iframe, la page a une table width="100%"
du coup ca deborde a cause de la scrollbar vertical de droite
il faut fixer une largeur de ta table < a la taille de ton iframe
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageComment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE , Posté le: 09-03-2006 11:01

ah oui.. ..pas plus compliqué que ca..
ben merci je vais regarder ca Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Comment avoir qu'une scrollbar dans une iframe sur IE    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales