créer un site


Site discount ? Qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:Site discount ? Qu'en pensez-vous ?    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze-Créations
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageSite discount ? Qu'en pensez-vous ? , Posté le: 15-08-2005 21:59

Bonjour,

j'aurais souhaité avoir votre avis à propos de nos activités : nous sommes deux étudiants en informatique et en comm' qui réalisons des sites web pour 55 € afin de mettre l'espace web à la portée de tous...j'ai déjà tenté d'en discuter avec des webmasters confirmés, mais ai obtenu des réactions très négatives Embarassed ...

D'ailleurs pour regrouper ce sujet avec un autre topic : étant donné que les vraies agences de conception de site facturent assez cher la mise à jour, nous avons préféré adapter aux sites dynamiques une interface sécurisée de publication de news et d'upload d'images...aussi simple qu'un forum ou un blog mais dans le cadre d'un vrai site, elle permet à l'utilisateur d'opérer directement ses propres changements.

Jusqu'à présent je n'avais jamais vu de tel système, sommes nous les seuls à le faire ?

J'aimerais avoir toutes vos réactions Confused
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSite discount ? Qu'en pensez-vous ? , Posté le: 16-08-2005 8:02

normal, economiquement c'est ingérable pour une société d'avoir un site à 55€, je pense que ce business se rapproche plus des offres blog/forum all inclusive.

Il y a surement un marché, pour les petites societes qui veulent juste une plaquette.

Néanmoins les sociétés sont généralement plus interessées par la prestation de positionnement moteur que veritablement la capacité d'éditer leur site.
Ze-Créations
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageOkay , Posté le: 16-08-2005 14:41

Merci Salemioche ! Wink

Au niveau du référencement on fait un referencement basique inclus dans la formule a 55 €, sinon il y a un référencement supérieur à 49€/an et un référencement pro à 149€/an avec renouvellement tous les trois mois...

C'est vrai qu'au début on a été un peu surpris par le fait que les gens ne voulaient rien dépenser pour le site mais étaient prêts à payer cher le référencement... Laughing

Bref c'est sympa de pouvoir financer ses loisirs avec sa passion ^^.
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageRe: Okay , Posté le: 16-08-2005 19:31

[quote="Ze-Créations"]
C'est vrai qu'au début on a été un peu surpris par le fait que les gens ne voulaient rien dépenser pour le site mais étaient prêts à payer cher le référencement... Laughing
quote]Vous n'êtes pas au bout de vos surprises Laughing
VIKING 01
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite discount ? Qu'en pensez-vous ? , Posté le: 02-04-2006 12:22

En tout cas personnellement je trouve ce site tres interressant, et assez bien fait. J'aime bien le principe.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:Site discount ? Qu'en pensez-vous ?    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales